• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo À Vannes.

Ousap

Passe du temps sur le forum
Belle équipe et beaucoup d'envie ça me fait plaisir de voir une team de breton.

Ils nous auront bien fait peur pour ce match retour et devrait avoir beaucoup de respect pour l'année prochaine.
 
équipe entreprenante ,
non truqueuse , clairement avec un tel jeu il mérite de se maintenir
après j'espère qu'ils ont pas tout donné face à l'usap , parce qu'il y a mont de marsan derrière lol
 
On s'en sort vraiment bien, un match qu'on devait perdre et qu'on gagne finalement. Très belle équipe de Vannes qui pratique un très beau rugby.
Par contre, très mauvaise idée du staff d'avoir voulu faire tourner sur ce match, à croire que la défaite contre Dax n'a pas servi de leçon. Heureusement qu'on gagne ça nous permet d'y croire encore mais en défense va falloir vite revoir la copie sinon on va se prendre une branlée à Albi.
 
Oui bravo à VANNES.
Oui mais nous on est un petit club. On ne les a pas pris au sérieux ces mecs. Pas possible d'être aussi mauvais dans la stratégie.
Si on le perd ce match y a rien à dire.
3iem ligne de pacotille Stroscosh André Chateau. Ils avancent pas d'un mètre, ils sont éteints, alors qu'ils ne jouent presque plus. Quelle cata.
Carbou a fait du Carbou et L'oiseau rare a été lumineux.
Que de faute mais que de faute. Cerise une défense aux abonnés absents.
Alors on le fait signer ce Carlisse ou pas.
Super Deghmache lui a des jambes. Acebedes aussi. Cocagi fait du bon boulot mais perd les ballons et manque me semble t'il de vitesse.
Pujol 10 mn 1 essais tout le monde l'aurait marqué oui mais c'est lui qui le marque.
Je voudrais revenir sur ces pronostics d'avant match des supporters sur RDFBR 40/ 20 en moyenne annoncé. Mais vous êtes tous rêveurs. Vous ne vous êtes pas rendu compte pendant toute cette saison des âneries de ce club pour effectuer de tels pronostics. Ici on ne peut être sérieux donc de la modestie s'imposerait.
 
Oui bravo à VANNES.
Oui mais nous on est un petit club. On ne les a pas pris au sérieux ces mecs. Pas possible d'être aussi mauvais dans la stratégie.
Si on le perd ce match y a rien à dire.
3iem ligne de pacotille Stroscosh André Chateau. Ils avancent pas d'un mètre, ils sont éteints, alors qu'ils ne jouent presque plus. Quelle cata.
Carbou a fait du Carbou et L'oiseau rare a été lumineux.
Que de faute mais que de faute. Cerise une défense aux abonnés absents.
Alors on le fait signer ce Carlisse ou pas.
Super Deghmache lui a des jambes. Acebedes aussi. Cocagi fait du bon boulot mais perd les ballons et manque me semble t'il de vitesse.
Pujol 10 mn 1 essais tout le monde l'aurait marqué oui mais c'est lui qui le marque.
Je voudrais revenir sur ces pronostics d'avant match des supporters sur RDFBR 40/ 20 en moyenne annoncé. Mais vous êtes tous rêveurs. Vous ne vous êtes pas rendu compte pendant toute cette saison des âneries de ce club pour effectuer de tels pronostics. Ici on ne peut être sérieux donc de la modestie s'imposerait.
elle est facile non ?
vannes prennent 5 essais il me semble
sur ce matchs l'usap ne défend pas avec le sérieux habituel , c'est clair , relâchement coupable certainement des joueurs qui plantent 3 essais en 30 minutes
ce n'était pas etre réveur mais réaliste , on se mange le bonus offensif par défaut d 'implication défensive
ce match est un avertissement , et c'est tant mieux ( albi c'est la semaine prochaine) , colomiers avait vacciné l'équipe pour la gestion des temps faibles
là comme on jouera plus d'équipe de bas de tableau à domicile d'ici la fin de saison , je pense qu'on pourra continuer à etre des réveurs avec une équipe qui a mis 6 bonus offensif ) domicile , l'objectif de bonus offensif face au 14e du championnat semblait acceptable , c'est un match sans de l'usap avec probablement un manque de liant collectif aussi vu la compo de départ ( les palcements de bousquet en bout de ligne par exemple ) , et les soutiens autour des centres aussi
 
On s'en sort vraiment bien, un match qu'on devait perdre et qu'on gagne finalement. Très belle équipe de Vannes qui pratique un très beau rugby.
Par contre, très mauvaise idée du staff d'avoir voulu faire tourner sur ce match, à croire que la défaite contre Dax n'a pas servi de leçon. Heureusement qu'on gagne ça nous permet d'y croire encore mais en défense va falloir vite revoir la copie sinon on va se prendre une branlée à Albi.
Je ne pense pas que ce soit de faire tourner l'effectif qui a failli nous couter le match. Il nous reste 11 matchs au mieux, on ne pourra jamais aller jusqu'au bout avec le même XV. Si en prétendant monter, tu ne fais pas tourner contre l'avant avant dernier à domicile, tu ne le feras jamais.
Je pense surtout qu'on les a pris de trop haut ! A ne pas prendre les points mais à vouloir marquer pleins d'essais, à ne jamais fixer avec les avants dans un premier temps... On a pensé au bonus avant la victoire.
 
Retour
Haut