• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo À Vannes.

Euh, il avance un peu sur son essai qui est loin d etre fait, non? Chateau et Andre, match mediocre mais Strokosh, rien à dire pour moi aujourd'hui

Disons qu'on voit la différence avec Brazo et Bachelier qui sont beaucoup pl7s complet et qui assure parfaitement la liaison avant trois quart. Tu rajoute Lemalu qui est notre fer de lance tu as une troisième ligne top 14. Sur les trois il en manquera 1 et je pense que Château et le plus à même de tenir le poste mais il est moins performant que Bachelier.
 
Euh, il avance un peu sur son essai qui est loin d etre fait, non? Chateau et Andre, match mediocre mais Strokosh, rien à dire pour moi aujourd'hui

Disons qu'on voit la différence avec Brazo et Bachelier qui sont beaucoup pl7s complet et qui assure parfaitement la liaison avant trois quart. Tu rajoute Lemalu qui est notre fer de lance tu as une troisième ligne top 14. Sur les trois il en manquera 1 et je pense que Château et le plus à même de tenir le poste mais il est moins performant que Bachelier.
 
Non mais sérieusement on fait " tourner " ça râle on met tous les " titulaires " pareil , juste une chose il nous reste 8 matchs à jouer croyez vous qu' il serait capable d aligner 8 victoires avec les mêmes joueurs ???? Eh ben non donc on fait " tourner " après ça passe ou ça casse certes en attendant résultat des courses pour aujourd'hui......, pas oublier une chose quand même en face Vannes " inconnu du monde du rugby " ben voilà fallait se les coltiner une des meilleures équipes que j ai vu évoluer à aimé giral avec Dax comme quoi parfois pas besoin de s appeler Agen ou Oyonnax pour faire déjouer !!!!!
 
Retour
Haut