• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Boycott de l’Indépendant

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Très bon article, il faut être particulièrement niais pour y voir des attaques contre Paul Goze.
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
J'ai fait lire cet article à 4 personnes qui ne connaissent pas PG, pour me rendre compte et bien 2 lecteurs n'ont rien trouvé à redire et 2 m'ont dit que que le "gars" en a pris plein la tête.
Alors c'est bien la proportion des débatteurs du topic, donc si on arrêtait de s'insulter à ce propos et trouver le journaliste très "fort" car il su alimenter cette chronique durant pratiquement 24h et laisser P.G. en penser ce qu'il voudra.
En tout cas s'il lit ce forum il pourra se rendre compte que d'un côté, comme de l'autre il n'y a ici, sur ce topic que des personnes qui le défendent.
La leçon que j'en tire est méfions-nous des médias.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Il faut croire que pour certains, un portrait doit être obligatoirement à charge ou à décharge.
Personne n'est tout blanc ou tout noir, Paul Goze pas plus qu'un autre .
C'est en ça que je dis que l'article est bien tourné, ni cire-pompes, ni flinguage ..
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
L’article de V. Couture sur le site de l’Indep au sujet de P Goze est proprement odieux. Il ne s’attaque pas à la fonction mais à la personne même, se moquant en particulier de son physique.
http://www.lindependant.fr/2012/09/15/paul-glose,164918.php
Quand on aime l’USAP , on n’achète plus ce torchon.
Boycott de l’Indépendant .

L'article ne me choque pas. Il n'est peut être pas très fin, mais cela est surement du à la plume du journaliste. Quand on est à L'Indep c'est qu'on à pas le talent d'écriture d'Albert Camus. L'article à une touche pathétique qui rend Paul Goze assez sympathique, et je pense que c'est un bon gars, dévoué pour l'usap.
Mais la comparaison entre Goze et Nicollin est nulle. Personne ne peut être comparé à Loulou ! haha
C'est un personnage pagnolesque, alors que Goze est plus réservé, il n'a pas le même talent oratoire.
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
418
Réactions
53
je ne sais trop que penser de cet article.....soit il depeint les ambiguités d'un personnage qui manie le paradoxe à souhait et à ce titre ne suscite pas l'indifférence soit il est carrément une attaque personnelle mais pas si violente que ça en définitive d'un journaliste qui a déjà flairé que l'aprés Goze est d'ores et déjà en cours de préparation dans le club.................
aprés la remarque sur le physique souligne la finesse d'esprit d'une maniére trés élogieuse
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
je ne sais trop que penser de cet article.....soit il depeint les ambiguités d'un personnage qui manie le paradoxe à souhait et à ce titre ne suscite pas l'indifférence soit il est carrément une attaque personnelle mais pas si violente que ça en définitive d'un journaliste qui a déjà flairé que l'aprés Goze est d'ores et déjà en cours de préparation dans le club.................
aprés la remarque sur le physique souligne la finesse d'esprit d'une maniére trés élogieuse
Je penche pour la première option, celle de l'article sympa et émouvant, gâchée par des erreurs de plume et de style.
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Ce qui m'énerve un peu dans l'article,c'est que le journaliste insiste en disant que PG déteste le rugby à 13.Or P.Goze est le chef d'une entreprise(l'USAP)qui,dans un environnement difficile,doit attirer qques entreprises locales( et des supporters),qui ne sont pas toutes amoureuses de l'Usap,et qui pourraient suivant les résultats changer leur fusil d'épaule.
Vous le voyez dans ces conditions faire l'apologie de la maison d'en face?
Un peu comme si le pdg d'Airbus faisait l'éloge des avions de Boeing ou si celui de Peugeot trouvait toutes les qualités à Volkswagen ou Toyota,faut être réaliste quand-même!:drapeau::404318:
 
Haut Bas