• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Boycott de l’Indépendant

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Y a rien de choquant dedans,moi ce qui me fais le plus chier c'est les coms des treizistes :s ( voir sur site indep )
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Le pus marrant , c`est que le simplet qui ouvre ce sujet en disant d`abord que l`indep critique Goze , finit lui méme par deverser un tas de rumeurs imondes a son sujet qui mériterait des poursuites judiciaires !
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
le pus marrant , c`est que le simplet qui ouvre ce sujet en disant d`abord que l`indep critique goze , finit lui méme par deverser un tas de rumeurs imondes a son sujet qui mériterait des poursuites judiciaires !

lol !!
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Perso,je trouve que la seule (grosse)insulte contre Paul Goze,c'est de le comparer à ce (mauvais)clown de Louis Nicollin car car il est est bien plus fin et intelligent que ne l'est le montpellierain.
Ensuite P Goze est un peu obligé de par sa fonction,de ne pas tomber amoureux des Dragons,qui sont économiquement un rival,sous peine de voir décliner l'Usap.
A part ça,l'article,en étalant les difficultés qu'a connu Paul Goze dans sa vie familiale,ne peut que le rendre plus touchant et attachant,à mon avis.
:404318::404318:
 
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
Le pus marrant , c`est que le simplet qui ouvre ce sujet en disant d`abord que l`indep critique Goze , finit lui méme par deverser un tas de rumeurs imondes a son sujet qui mériterait des poursuites judiciaires !

Oh Pif Paf
Jamais employé le terme de chauve: épicier , sagouin , il ……à la rigueur

De plus je n'ai déversé aucune rumeur sur Goze.
Je dis simplement que celui qui faisait office de président avant PG a commis des "actes" pas très clairs dans la gestion des boutiques...ce n'est pas une rumeur.LoL LoL LoL
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Paul Goze, le Nicollin du rugby, peut quasiment tout se permettre

Vous trouvez que d'être comparé à Nicollin c'est élogieux?
Apprenez à lire les mecs.....

Bien sur parce que Nicollin est un grand président de foot qui a fait ses preuve. Combien de temps qu'il est président?
 
Haut Bas