• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Boycott de l’Indépendant

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
Faut arrêter de voir le mal partout:?, pour moi c'est plus un soutiens a l'homme qu'une descente au enfer même si les pseudonyme sont ceux employé par tous :231183: :X
 
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
Bon Polette, j't'aime bien mais quand même, faire ta pucelle effarouchée quand t'as passé ton temps à gueuler après un chauve. mrgreen

Tu fais quand même un peu rire sur ce coup là.mrgreen. Faut pas déconner!!

Sauf que je ne l'ai jamais attaqué sur son physique , ni sa vie privée (et pourtant.....j'en sais) mais sur son soit-disant rôle de président , sur sa menalité de sagouin en tant que représentant du club de ses mensonges sur sa générosité financière vec l'USAP (Je rappelle qu'il n'a jamais filé un centime dans le budget de l'Usap. Il a acheté des actions(pas toutes le pingre) et il les détient encore). Il a été un mauvais président en dix ans d'exercices . Ce n'est pas une attaque personnelle.
Il a fricoté avec la boutique des choses pas claires au Maroc , c'est pas personnel , c'est en tant que président omnipotent et incompétent
LoL LoL LoL
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Si j`étais modérateur je fermerai cette suite de messages stupides !
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
le professeur belpomme te reponds que non.glop.glophahahahahaha
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
il parait que les chauves l'ont grosse(une histoire de testostérone).ce que tu perds dans les cheveux tu le retrouve dans la b..e

par contre les gros il parait que la viande n'es t pas au bon endroit.

quoi en penser ....
faire un régime?haha
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Si j`étais modérateur je fermerai cette suite de messages stupides !

Tout à fait d'accord, ça devient nul en cette soirée où notre club après cette magnifique victoire est en deuil de l'un des siens.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Tout à fait d'accord, ça devient nul en cette soirée où notre club après cette magnifique victoire est en deuil de l'un des siens.

Visiblement il y a pas de modérateurs dans ce forum , c`est surement pour celà que certains regrettent le forum officiel ou ils étaient omniprésent !
 
Haut Bas