• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bougedela insulte les supporteurs toulonnais

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ha bon c'est pas lui qui les a ramené en haut du tableau de pro D2 et en haut de celui du top14 ? :391581: Pardon alors pour mon ignorance !!
je comprend bien ton point de vu concernant MB et ce qu'il à fait pour ce club depuis quelques années , peut etre que cela aurais pris plus de temps , peu etre qu'il ne serais pas en haut aujourd'hui sans lui c'est meme fortement probable, mais faut pas oublier que Toulon c'était un grand club des années 90 et qu'ils ont une région à fort potentiel rugbystique et une trés bonne école de rugby , meme si il se casse aujourd'hui je suis sur qu'ils peuvent bien figurer en top 14
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Moi je trouve scandaleux de siffler dans un stade, que ce soit le buteur, l'équipe adverse, ou le chanteur. Ceux qui ne l'ont pas compris, sont attendus dans les stades de foot, et y seront accueillis avec la chaleur qui s'impose...

Ceux qui n'ont pas le même point de vue que toi ont donc tort ?
Tu es contre la bronca à l'entrée des joueurs ? Contre la bronca sur tentative de pénalité ?
Je vais faire comme toi : ceux qui pensent comme toi sont attendus dans les stades de tennis ... :6775:


ps : je ne parle pas des propos de Boudjellal puisque je suis, comme toi, d'accord avec lui.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Les gens ont tendance à avoir la mémoire courte, à Toulon comme ailleurs...

Moi je trouve scandaleux de siffler dans un stade, que ce soit le buteur, l'équipe adverse, ou le chanteur. Ceux qui ne l'ont pas compris, sont attendus dans les stades de foot, et y seront accueillis avec la chaleur qui s'impose...

Une fois de plus, je donne raison sur le fond à Boudjellal. Un peu moins sur la forme...

Tiens donc ? Je me souviens d'une partie de l'USAP à la Mosson où le président du Conseil régional, donc un élu, était venu sur le terrain à double titre : il avait payé une bonne fraction du stade, et une équipe de sa région y jouait. Le tonnerre des applaudissements résonne encore à mes oreilles ! haha

A Toulon comme ailleurs en France, les supporters de rugby ont tendance à être justement un peu mieux éduqués que la moyenne, ce qui fait qu'amener dans leur stade une personnalité peu recommandable ou porteuse de valeurs opposées aux leurs ne peut que déclencher une bronca, précisément parce que la dissonance leur sautera aux yeux.

Le SF avait fait donner un coup d'envoi par des lofteurs et s'était attiré des huées. L'USAP avait fait donné un coup d'envoi par un sponsor et s'était attiré des huées. L'EDF avait fait encore mieux sous l'ère Laporte en se prostituant au bénéfice d'un homme politique que le public a toujours hué dans tous les stades. Le RCT fait entrer sur sa pelouse un personnage peu recommandable, et il s'attire les huées.

J'aurais plutôt tendance à considérer que le public français, et tous les publics de France, juge légitime de donner une tribune à une association caritative ou à une personne qui s'est illustrée pour la collectivité (un champion d'un autre sport, un explorateur, un chercheur), et profondément illégitime de tendre la sébile à un guignol venu faire la promo de son activité. Et ça me semble salvateur !
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Tiens donc ? Je me souviens d'une partie de l'USAP à la Mosson où le président du Conseil régional, donc un élu, était venu sur le terrain à double titre : il avait payé une bonne fraction du stade, et une équipe de sa région y jouait. Le tonnerre des applaudissements résonne encore à mes oreilles ! haha

A Toulon comme ailleurs en France, les supporters de rugby ont tendance à être justement un peu mieux éduqués que la moyenne, ce qui fait qu'amener dans leur stade une personnalité peu recommandable ou porteuse de valeurs opposées aux leurs ne peut que déclencher une bronca, précisément parce que la dissonance leur sautera aux yeux.

Le SF avait fait donner un coup d'envoi par des lofteurs et s'était attiré des huées. L'USAP avait fait donné un coup d'envoi par un sponsor et s'était attiré des huées. L'EDF avait fait encore mieux sous l'ère Laporte en se prostituant au bénéfice d'un homme politique que le public a toujours hué dans tous les stades. Le RCT fait entrer sur sa pelouse un personnage peu recommandable, et il s'attire les huées.

J'aurais plutôt tendance à considérer que le public français, et tous les publics de France, juge légitime de donner une tribune à une association caritative ou à une personne qui s'est illustrée pour la collectivité (un champion d'un autre sport, un explorateur, un chercheur), et profondément illégitime de tendre la sébile à un guignol venu faire la promo de son activité. Et ça me semble salvateur !

****** , tu peux me prévenir quand tu écris un post comme que j'ajoute mon nom en dessous du tiens , vu que tu à déja tout dit avec classe .
 
Haut Bas