• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bougedela insulte les supporteurs toulonnais

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Il parait que le prochain Pilou Pilou sera lancé par une star du X
Vous le saviez-vous ça ?
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
OU alors un tout autre sens du style :

"Ils ne veulent pas de moi au RCT et de mon mode de travail alors je vais les laisser se débrouiller tout seul" !! Les supporters de Toulon (enfin ceux qui ont sifflés) devraient se méfier quand même !! Car c'est Mourad qui les a amené là ou ils en sont aujourd'hui !!

Lol , Toulon à eu des errances mais ça Toujours été un grand club , ya un grand bassin rugbistique des gens passionnés alors oui il à fait venir des stars mais si il se casse ils s'en sortirons , ils ne l'ont pas attendus pour être champion ou en haut du tableaux
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
Lol , Toulon à eu des errances mais ça Toujours été un grand club , ya un grand bassin rugbistique des gens passionnés alors oui il à fait venir des stars mais si il se casse ils s'en sortirons , ils ne l'ont pas attendus pour être champion ou en haut du tableaux

ils l'ont par contre attendu pour revenir en top 14 et jouer les premiers roles
Le RCT de 2012 est represente par MB et c'est lui qui se l'est pelé
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Les gens ont tendance à avoir la mémoire courte, à Toulon comme ailleurs...

Moi je trouve scandaleux de siffler dans un stade, que ce soit le buteur, l'équipe adverse, ou le chanteur. Ceux qui ne l'ont pas compris, sont attendus dans les stades de foot, et y seront accueillis avec la chaleur qui s'impose...

Une fois de plus, je donne raison sur le fond à Boudjellal. Un peu moins sur la forme...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Voila la phrase que je retiens : Que ceux qui ont sifflé aujourd'hui n'oublient pas que la Coupo Santo, c'est moi qui l'ait instaurée à Mayol et qu'il n'y a rien d'acquis dans ce club.

En gros c'est lui qui fait la pluie et le beau temps, et s'il veut changer le coupo santo par du NTM et bien il en a le pouvoir ....
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Lol , Toulon à eu des errances mais ça Toujours été un grand club , ya un grand bassin rugbistique des gens passionnés alors oui il à fait venir des stars mais si il se casse ils s'en sortirons , ils ne l'ont pas attendus pour être champion ou en haut du tableaux

Ha bon c'est pas lui qui les a ramené en haut du tableau de pro D2 et en haut de celui du top14 ? :391581: Pardon alors pour mon ignorance !!
 
Haut Bas