• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bougedela insulte les supporteurs toulonnais

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Oui certes,mais des supporteurs con y en a partout,suffit de regarder o... ô mon bateau

t'as raison,pas besoin d'aller loin, il suffit de lire le post de "FAUST"
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
J'ai pu vu le match donc je ne sais combien de gens ont sifflé mais s'ils sont nombreux, ça risque de péter du côté de Toulon.
Alors certes je trouve qu'il a raison dans ses propos, mais une partie du public (combien ?) risque de ne pas apprécié de se faire insulter ...
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 399
Réactions
723
Personnellement je m'occupe plus depuis lontemps de ce que dit Mourad. Cette forme de communication , c'est son fond de commerce . Et comme les medias se nourrissent de cela :c'est leur copain . Concentrons sur l'essentiel : le rugby et notre equipe .:45919:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Il insulte les cons, pas les supporters:325599:

Non t'as rien compris ré !,Il insulte les crétins ,les stupides ...c'est pas pareil. Le con c'est le sexe de la femme en terme vulgaire ,on en sort tous ,sommes tous kons pour autant ?:262944:On dit que les kons vont par millions ...certes .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
ils devraient tous faire trés attentions , car ce moquer du président et insulté son pote rappeur , ça peut avoir des lourde conséquence comme la radiation du stade ou l'absence de vie .


Vont avoir de gros problemes ...
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Pour une fois que je suis d'accord avec M. Boudjellal !!

Réaction complètement stupide de certains supporters de la rade, ce genre de réaction qui continue de faire passer le rugby pour un sport d’arriérés, de personnes bloquées à la soi-disant "culture rugby" (celle de la bière, des gros bides et des chansons paillardes). Je pense qu'on (rugbymen et supporters) peut se vanter d'être une communauté sportive particulièrement respectueuse, ce genre de réaction nous desservent totalement à mon avis.

Je ne suis pas d'accord sur toutes les perspectives d'évolution made in Boudjellal, mais là, pour une fois, je suis complètement d'accord avec sa réaction !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
OU alors un tout autre sens du style :

"Ils ne veulent pas de moi au RCT et de mon mode de travail alors je vais les laisser se débrouiller tout seul" !! Les supporters de Toulon (enfin ceux qui ont sifflés) devraient se méfier quand même !! Car c'est Mourad qui les a amené là ou ils en sont aujourd'hui !!
 
Haut Bas