• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boudjellal le charognard

L'ami Chalak

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2014
Messages
41
Réactions
0
DEPUIS l accident de poussette que tu as eu a l age de 2 mois ca s est pas arrangé pour toi...........va passer tes crises ailleurs que sur notre forum.....meme chez toi il ne te veule plus .....nous on n est pas une bergerie:263770:........:p.........

Ne commençons pas a balancer sur les détails de naissances , sinon je vais devoir dévoiler qu'il est prouvé que tu as été fini à l'urine , trop tard je l'ai dit .
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 504
Réactions
1 192
Top 14 - Transfert de R. Taofifanua: Boudjellal et Rivière se sont expliqués

Par Fabien Pomiès le 04/05/2014 à 18:54 Source www.Rugbyrama.fr

Samedi, le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a annoncé la signature du deuxième ligne de Perpignan, Romain Taofifenua, juste à la fin des rencontres de la 26e journée de Top 14. Un timing n'avait pas plu au président de l'Usap, François Rivière, son club venant d'apprendre sa relégation en Pro D2.


Top 14 - Transfert de R. Taofifanua: Boudjellal et Rivière se sont expliqués Intérrogé par nos confrères de La Provence: "Je ne vous cache pas que cet empressement à recruter nos joueurs est un peu indigne pour des grands clubs comme ça, a d'abord confirmé cet après-midi M. Rivière. Ce n'est manifestement pas comme ça que je vois le sens de la vie, des affaires et de la morale sportive. Attention, je comprends très bien que des joueurs ont une carrière à faire et qu'ils optent, à un moment, pour des clubs dotés d'une plus grande exposition avec la Coupe d'Europe. Ne pas concevoir ça, à Perpignan actuellement, serait incorrect. Je sais très bien qu'on n'est pas dans le monde des Bisounours. En revanche, que le joueur et le président du club (Mourad Boudjellal) concernés n'aient pas daigné nous passer un coup de fil pour nous prévenir des transactions, je trouve ça regrettable. Mais bon, depuis hier soir, on s'en est expliqué par textos avec Mourad Boudjellal. Je lui ai dit que j'avais été étonné par le procédé. Voilà tout. L'incident est clos".

Voilà c'est dit !!!!!!!!!! Notre président a réagit !! à sa façon certes !! mais au moins il a marqué le coup !!! Merci à lui !!!
Par contre c'est pas sympa également de la part de Tao !!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
Top 14 - Transfert de R. Taofifanua: Boudjellal et Rivière se sont expliqués

Par Fabien Pomiès le 04/05/2014 à 18:54 Source www.Rugbyrama.fr

Samedi, le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a annoncé la signature du deuxième ligne de Perpignan, Romain Taofifenua, juste à la fin des rencontres de la 26e journée de Top 14. Un timing n'avait pas plu au président de l'Usap, François Rivière, son club venant d'apprendre sa relégation en Pro D2.


Top 14 - Transfert de R. Taofifanua: Boudjellal et Rivière se sont expliqués Intérrogé par nos confrères de La Provence: "Je ne vous cache pas que cet empressement à recruter nos joueurs est un peu indigne pour des grands clubs comme ça, a d'abord confirmé cet après-midi M. Rivière. Ce n'est manifestement pas comme ça que je vois le sens de la vie, des affaires et de la morale sportive. Attention, je comprends très bien que des joueurs ont une carrière à faire et qu'ils optent, à un moment, pour des clubs dotés d'une plus grande exposition avec la Coupe d'Europe. Ne pas concevoir ça, à Perpignan actuellement, serait incorrect. Je sais très bien qu'on n'est pas dans le monde des Bisounours. En revanche, que le joueur et le président du club (Mourad Boudjellal) concernés n'aient pas daigné nous passer un coup de fil pour nous prévenir des transactions, je trouve ça regrettable. Mais bon, depuis hier soir, on s'en est expliqué par textos avec Mourad Boudjellal. Je lui ai dit que j'avais été étonné par le procédé. Voilà tout. L'incident est clos".

Voilà c'est dit !!!!!!!!!! Notre président a réagit !! à sa façon certes !! mais au moins il a marqué le coup !!! Merci à lui !!!
Par contre c'est pas sympa également de la part de Tao !!!
Concernant Tao c'est papa qui gère, donc foutons lui la paix car je vous garantie que lui et son frère vivent mal la descente du club!
Apres concernant L'USAP et le RCT il serait peut être temps de prendre un forfait free illimités car visiblement il y a que les sms qui fonctionnent entre les 2 clubs!
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 504
Réactions
1 192
C'est le papa qui gère par contre lui il est majeur que je sache !!!!
Point final pour ce qui me concerne !!
je dis ce que je pense !!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 166
Réactions
3 998
Ville
x
Après réflexion le titre aurait pu être celui d'une fable de La Fontaine : Boudjellal le charognard et les déserteurs .
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 853
Réactions
2 590
Après réflexion le titre aurait pu être celui d'une fable de La Fontaine : Boudjellal le charognard et les déserteurs .

Attention avec le mot déserteur, je l'avais employé pour un joueur il y a quelques mois, je m'suis fait traiter. Fossoyeur marche très bien.

Comme le dit jfm66, les sms circulent bien entre nos deux clubs, mais le forfait "coup de tête" n'est pas compris, dommage, Mario Ledesma avait évoqué ce forfait à un moment, cela avait bien marché, la partie d'en face s'était écrasée.

Pour le reste je ne vois pas pourquoi on tombe à bras raccourcis sur Mayol83, ce qui se passe porte un nom : "rugby professionnel" option "droits TV doublés".

Pendant qu'on parle de Boudjellal on ne parle pas :
- des méthodes de Jacky Lorenzetti avec son stade et ses recrutements (Durand, Fall, de beaux exemples)
- l'hallucinante gestion du MHR (coût de location du stade, contrat Galthié/Agglo) et on parle là d'un possible champion de France,
- de tout le reste

Quoi qu'on dise, on sera actuellement considérés comme des frustrés de la descente, le mieux est de fermer bouche et oreilles pour quelque temps, on est bien sur le forum, n'y importez pas trop d'articles de l'extérieur, à chaque fois c'est une aiguille de plus dans le corps.
 
Haut Bas