Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Boudjellal le charognard

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par icalana, 4 Mai 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. icalana

    icalana USAPiste impliqué

    Messages:
    1 779
    Notations:
    +4 / 0 / -0

    Partager cette page

    Dès la fin du match contre Clermont Bougedela a annoncé le départ pour Toulon de R . TAO un vrai pourri ce type , qui parasite le rugby :231183::231183: et ne respecte aucune valeur de ce sport :495811::495811:
     
  2. L'ami Chalak

    L'ami Chalak USAPiste balbutiant

    Messages:
    42
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tu veux qu'il attende quoi , il y a une période légale de deuil ? On le savait même avant le match , et Marty le président de l'UBB dont tout le monde sait qu'il a fait signer Guitoune et Guiry c'est un charognard aussi ? ou c'est juste Boudjellal parce qu'il est président de Toulon ? il faut arrêter avec ça , est ce tu t'es élevé de la meme façon lorsque le dirigeant de l'USAP sont venus faire signer Le Corvec lors de notre descente en 2000 ? A peut être que tu as un sens des valeurs à géométrie variable .
     
  3. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 816
    Notations:
    +105 / 0 / -0
    c'est à mont de marsan qu'il avait signé
     
  4. Muntanya Regalada

    Muntanya Regalada USAPiste impliqué

    Messages:
    1 470
    Notations:
    +236 / 3 / -0
    C'est un super recrutement pour vous mais ce qui gène c'est qu'il se soit empressé de l'annoncer aux journalistes juste après le match ! Quel intérêt pour le RCT ? Aucun.
     
  5. Alain66

    Alain66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 768
    Notations:
    +7 / 0 / -0

    Tu peux dire ce que tu veux, tu es déçu, je te comprend, mais c'est de bonne guerre, tous les autres clubs vont venir faire le marché sur la dépuile encore chaude de l'Usap. :(

    Boudgellal un peu plus que les autres parce qu'il a plus d'argent, mais pas plus charognard que les autres.
    Nous ferions pareil à sa place. :(
     
  6. usap-chevalier

    usap-chevalier USAPiste impliqué

    Messages:
    500
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    Je dis la même chose sur transferts et recrutements !!!
     
  7. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 465
    Notations:
    +31 / 0 / -0
    Boudjellal veut piné Goze, il a trouvé le seul moyen en déplumant très rapidement l'USAP de son meilleur élément! Point barre, la roue tourne!

    A force de sa faire des ennemies de partout le RCT devrait se méfier car si devanture ils leurs arrivent une grosse merde comme nous (déjà arrive dans le passe), ils pèleront aussi!
     
  8. cep de vigne

    cep de vigne USAPiste bavard

    Messages:
    222
    Notations:
    +41 / 0 / -0
    T'es un couillon mon pauvre ami. Le problème n'est pas que Boudjelal fasse signer Tao, il a bien raison de le faire. Ce qu'on lui reproche c'est de l'annoncer à 17h15. Il avait un train à prendre ? Je ne pense pas. Donc son message est clair, il tape là où ça fait mal. Il est brillant, c'est même sans doute le meilleur dans ce nouveau rugby de merde, mais il ne respecte rien ni personne. L'usap c'est 100 ans d'histoire dans le championnat, et personne, PERSONNE, n'a à gagner quelque chose de sa chute en pro D2. Même pas ce parvenu. J'aurais fait le même commentaire si un autre président avait agi de la sorte. Mais il se trouve que personne ne l'a fait.... Amis toulonnais vous avez de la chance, beaucoup de chance d'avoir la plus belle équipe d'Europe, peut être du Monde (si ça peut donner une érection à Mourad...), on serait comme vous, mais si tu crois que ton président fait du bien au rugby, tu te trompes...ils vous fait du bien à vous, et surtout beaucoup à lui. Mais le rugby, il le tue.
     

Partager cette page