• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boudjellal le charognard

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Dans liste des responsables de votre descente , tu as oublié Mr Cardona , qui officie actuellement , lui le meilleur français selon son père spirituel Mr Mené , en ProD2 , mais qui en deux matchs a permis aux grenoblois de marquer 6 points inespérés , contre nous et Clermont qui sans ce coup de main seraient à votre place .

Cardona en prod2 ? Aïe ! aïe ! mal de tête .:p
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
nterrogé par RMC Sport samedi après-midi à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Stade-Français, le président Varois Mourad Boudjellal a tenu à rendre hommage au club de Perpignan qui se voit reléguer en Pro D2.

Ainsi, la patron du RCT tient à faire taire les rumeurs comme quoi il serait heureux de cette descente suite à l’affaire Bruni. Extrait:

« J’ai une petite pensée pour Perpignan puisqu’on m’a dit qu’ils descendaient. Il y a pleins de gens qui doivent se dire « il doit être content pour l’histoire Bruni, pour ci, pour ça… ». Non pas du tout, je trouve triste que ce club descende. J’espère que le président Rivière les fera remonter et j’espère aussi qu’il aura le courage de faire un état des lieux pour remettre son club en marche. Je leur souhaite beaucoup de choses à l’avenir. J’espère qu’ils ne seront en Pro D2 qu’un an car ils vont nous manquer. Un déplacement à Perpignan, ça va nous manquer dans une saison de Top 14 car c’était le genre de déplacement que l’on aimait bien. »
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
houla , là tu fous la trouille !!!!! Tu aurais un scoop ? Une info croustillante ? L'argent de la drogue? De la prostitution ? De al quaida ( et oui mourad est arabe )? Du quatar ? Trafic de bande dessinée ? Envoies les infos je ne tiens plus .hahahahahaha

fais gaffe avec ce que tu ecris mourAd pourrait porter plainte contre toi
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Freines un peu , je ne pense pas t'avoir insulté , alors tes " putes " tu les gardes pour tes copines , pour l'instant c'est moi qui paye alors tu vois c'est plutôt l'inverse d'une pute , toi aujourd'hui tu es cocu [/B]et visiblement content aussi ..


Ça ce n'est pas trop sympa pour un "invité ".
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Et L'Ami Chalack si on sifflait l'Ami Temps !:X
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
c et homme pour moi et une personne qui ne fait pas du bien a notre sport il se la pète et nous prends tous pour des buses pour pas dire des c...... avec laporte il font une belle paire je vais peu être me faire des ennemis Temp pi j assume mes propos.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Cela prouve que tu n'as même pas d'amour propre , ni de figure , mais ça ce n'est pas un scoop .

DEPUIS l accident de poussette que tu as eu a l age de 2 mois ca s est pas arrangé pour toi...........va passer tes crises ailleurs que sur notre forum.....meme chez toi il ne te veule plus .....nous on n est pas une bergerie:263770:........:p.........
 
Haut Bas