• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boudgellal attaque Savare

Alastor63

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
15
Réactions
0
Les actions de Mourad Boudjellal sont, je pense, toujours en accord avec ses idées. On l'a vu encore dernièrement avec l'histoire du match amical contre
l'ASB. C'est finalement Mayol qui va accueillir le match ; sauf que, le FN ayant fini en tête à Toulon lors des dernières élections, la rencontre aura lieu à
huis clos.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Les actions de Mourad Boudjellal sont, je pense, toujours en accord avec ses idées. On l'a vu encore dernièrement avec l'histoire du match amical contre
l'ASB. C'est finalement Mayol qui va accueillir le match ; sauf que, le FN ayant fini en tête à Toulon lors des dernières élections, la rencontre aura lieu à
huis clos.

Non c'est à Béziers que le FN est arrivé en tête !!
 

Alastor63

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
15
Réactions
0
Non c'est à Béziers que le FN est arrivé en tête !!
Je parlais des Européennes où, à Toulon, le FN est bien arrivé en tête. Comme quoi, nul ne connaissant l'avenir, il peut être dangereux parfois de se poser en donneur de leçons.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je parlais des Européennes où, à Toulon, le FN est bien arrivé en tête. Comme quoi, nul ne connaissant l'avenir, il peut être dangereux parfois de se poser en donneur de leçons.

Et il est probable qu'au vu des résultats des Européennes à Nice ou à Marseille que Toulon puisse délocaliser à l'Arena ou au Vélodrome.

C'est cocasse.
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Allez , on t'ecoutes toi qui a tout compris .

Justement, je ne prétend pas avoir tout compris. Mourad et ses avocats fiscalistes sont bien plus malins que moi, que les autres présidents de club et que la ligue. Quand on voit l'effectif, je me dis juste que le RCT a bien optimisé son 4ième budget.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Non c'est à Béziers que le FN est arrivé en tête !!

Sauf qu'en 1995, c'est à Toulon que le FN JM Le Chevallier avait remporté sa première grande ville ...
L'hôpital qui se fout de la miséricorde...:p:p:p
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Justement, je ne prétend pas avoir tout compris. Mourad et ses avocats fiscalistes sont bien plus malins que moi, que les autres présidents de club et que la ligue. Quand on voit l'effectif, je me dis juste que le RCT a bien optimisé son 4ième budget.
La seule question qu'il faut se poser c'est ,est ce que qu'il fait est légal ou pas ? soit cela ne l'est pas et sachant les rapports qu'il entretient avec les instances du rugby francais et l'aversion qu'ils ont pour lui il y a longtemps qu'ils l'auraient défoncé ,soit c'est parfaitement légal et il faut que Savare ferme sa gueule et essaie de faire aussi bien ,surtout avec des moyens 100 fois supérieurs a ceux de Mourad , mais il faut qu'il fasse prendre un peu des risques au pognon de papa ...
 
Haut Bas