• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Botha - Officiel

Perso, je pense que la hiérarchie est clairement Potgieter puis Selponi, mais je me trompe peut-être. Est ce un coup de poignard dans le dos de Selponi? A sa place, je ferais un peu la gueule en tout cas. Mais il est clair pour moi au vu de la fin de saison que la confiance mise en Ecochard n'est pas la même que celle mise en Selponi.
Je vois pas du tout comme toi la chose .
Pour moi Potgieter vient aider à faire progresser nos 10 (sur leurs points faibles qui sont ses points forts ) et vient terminer les matchs où sont expérience et sa botte feront la différence.
 
Je vois pas du tout comme toi la chose .
Pour moi Potgieter vient aider à faire progresser nos 10 (sur leurs points faibles qui sont ses points forts ) et vient terminer les matchs où sont expérience et sa botte feront la différence.
Possible, on verra. Mais Selponi ne me semble pas encore à la hauteur pour être dans la peau d'un titulaire indiscutable. Et à ce poste, avoir un titulaire clairement établi est presque une nécessité.
 
Possible, on verra. Mais Selponi ne me semble pas encore à la hauteur pour être dans la peau d'un titulaire indiscutable. Et à ce poste, avoir un titulaire clairement établi est presque une nécessité.
J'espère vraiment me tromper mais l'aspect blessure risque aussi de dicter pas mal de choses. Le poste de demi d'ouverture est hyper exposé aux blessures et ces deux joueurs en ont connues pas mal.
Je ne veux pas du tout relancer ce débat mais plutôt mettre en avant cela mais voir Carlisle présent sur quinze feuilles de match d'affilée, c'est quand même quelque chose de fort.
 
J'espère vraiment me tromper mais l'aspect blessure risque aussi de dicter pas mal de choses. Le poste de demi d'ouverture est hyper exposé aux blessures et ces deux joueurs en ont connues pas mal.
Je ne veux pas du tout relancer ce débat mais plutôt mettre en avant cela mais voir Carlisle présent sur quinze feuilles de match d'affilée, c'est quand même quelque chose de fort.

Plutot que Carlisle on aura Seguy, faut quand même avouer que ça n'a pas la même gueule
 
Mais au fait CARLISLE il a signé ou???
 
A la mêlée apres Ecochard c'est le néant, à l'ouverture tu fais la gueule. Put. mais t'es frangin avec le capcinois ou quoi!

Va supporter le Racing ou prends un temesta et essaie de trouver quelque chose de positif home!

C'est vrai que trois ans en pro d2 on se régale, continuons à ne pas mettre les moyens
 
Retour
Haut