• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
604
Réactions
135
Leo il pète droit comme un i et ne franchit pas quand à Puikala beaucoup de travers qui annule des surnombres en attaque et un jeu trop prévisible, cest mon avis et ce recrutement pour moi est le debut de la fin.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Leo il pète droit comme un i et ne franchit pas quand à Puikala beaucoup de travers qui annule des surnombres en attaque et un jeu trop prévisible, cest mon avis et ce recrutement pour moi est le debut de la fin.

Si tu as pas de lunette va en acheter et c'est mafi qui fait du travers
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Pour être dans "les six" (ou dans "les quatre") :
- Bordeaux devra gagner à Oyonnax
- Le Stade Français devra gagner à Bayonne
- Montpellier devra gagner à Grenoble
- Toulouse devra gagner à Oyonnax
- Castres devra gagner à Bayonne

Les matches Usap - Oyonnax et Grenoble - Bayonne vont valoir très cher...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
bayonne a perdu 2 cadres durant le match contre montpellier, une défaite face au stade français ferais vraiment nos affaires mais j'avoue j'y crois vraiment moyen
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Pour être dans "les six" (ou dans "les quatre") :
- Bordeaux devra gagner à Oyonnax
- Le Stade Français devra gagner à Bayonne
- Montpellier devra gagner à Grenoble
- Toulouse devra gagner à Oyonnax
- Castres devra gagner à Bayonne

Les matches Usap - Oyonnax et Grenoble - Bayonne vont valoir très cher...

C'est sûr...ça pue de devoir compter sur les autres.
Je pense qui si nous battons Oyonnax et le RCT on s'en sortira...la défaite du SF contre le RM est une bonne chose ça va les forcer à se sortir les doigts pour trouver des points à l'extérieur...dont Bayonne.
Ce soir le RCT doit battre le ST ainsi ils prendront la 1ère place et viendront peut être chez nous sans chercher à tout prix la gagne!

Match difficile ce soir mais comme le dit David à la fin, si Hook passe les points (ce qu'il fait d'habitude) on se retrouve à 16 a 13 à la MT...c'est pas la même. On paie cher nos en avants, 2 blessures à la con, des touches à 5m manquées, des failles dans la défense.

On va battre Oyonnax, de peu mais on va les battre et on se pèlera le maintient à Montjuic...maintenant si on perd contre Oyo on est cuit!
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
604
Réactions
135
Si tu as pas de lunette va en acheter et c'est mafi qui fait du travers

Regarde bien les matchs et pas plus tard que le week end dernier il annule un surnombre en 1ere contre le Bo en partant vers la touche alors qu il n avait qu a cadrer et donner, je donne mon avis c est tout. Je suis pas fan du recrutement de ce joueur et d autres.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
bayonne a perdu 2 cadres durant le match contre montpellier, une défaite face au stade français ferais vraiment nos affaires mais j'avoue j'y crois vraiment moyen


on ne peut croire qu'en ça .
C'est un bayonne mauvais qui nous sauvera et pas nous
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
plutôy malheureux mais réaliste, après tout chacun sa vie , je ne vais pas stressé à cause de ces enfants gâtés , qui se branlent et encaissent des tunes avec des 35 heures par mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut Bas