• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Le recrutement de Delpoux a été nullissime puikala,ion duvenage,purll, benvenutti, léo, et j'en oublie, bref la pro d2 arrive à grand pas.

Pas d'accord avec toi puikala et Léo les 2 seul joueur qui nous fond avancer à chaque match il faut arrête defois d'être de mauvaise fois
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Le recrutement de Delpoux a été nullissime puikala,ion duvenage,purll, benvenutti, léo, et j'en oublie, bref la pro d2 arrive à grand pas.

D'accord pour Purll, Benvenutti et Ion.
Pas d'accord pour Piukala et Léo.
Discutable pour Duvenage, auteur d'un début de saison correct à son arrivée, et là en manque de confiance, certainement.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
De toutes façons le classement de ce soir est pas révélateur...il manque ce match en retard qui va réellement nous positionner.....
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
De toutes façons le classement de ce soir est pas révélateur...il manque ce match en retard qui va réellement nous positionner.....

salut joel j ai zappé ce soir entre oyo et l usap et ce soir j ai vu oyo meilleure que bordeaux ce soir. si oyo la semaine prochaine font le même match bordeaux ne gagnera pas et ça se jouera entre nous et bayonne.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
sur le match qu'ont apporté nos secondes ligne danseuses étoiles rien
stroscoch perd tous les ballons et les autres sont vraiment moyens
en touche des pizzas mais ça ce n'est pas nouveau
sur le match en 3/4 benvenuti mort de trouille; mafi puikala nuls, allan dépassé, Non match de Hook
au fait y a t'il un entraineur dans ce club et que fait t'il ?????????????????????????????????????????????

Joël dans la vie mieux vos compter sur soi même que sur les autres

pour sur RCT CLERMONT 0 points
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
salut joel j ai zappé ce soir entre oyo et l usap et ce soir j ai vu oyo meilleure que bordeaux ce soir. si oyo la semaine prochaine font le même match bordeaux ne gagnera pas et ça se jouera entre nous et bayonne.

Ben pour moi c'est clair...ca va se jouer entre Bayonne et nous, Oyonnax va nous passer devant. J'en suis convaincu.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Les joueurs font leurs jobs de joueurs bien ou mal en fonction de leurs talents . Pour le moi Le problème est l'immobilisme de nos dirigeants depuis le mois de Décembre ...
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Y-en-a-t-il parmi vous qui ont des diplômes d'entraineur ou des preuves de jeu à haut niveau afin de postuler pour prendre une place dans le staff et diriger, histoire de voir si vous êtes meilleurs/pires que ceux en place ?
 
Haut Bas