• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bordeaux Begles vs USAP

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
Le classement à jour :

1. Montpellier 66
2. Clermont 65
2. Toulon 65 (-1)
4. Castres 62
5. Racing 60
6. Stade Français 58
6. Bordeaux 58 (-1)
8. Toulouse 57 (-1)
9. Brive 55
10. Grenoble 50
11. Usap 46
12. Bayonne 44
12. Oyonnax 44 (-1)
14. Biarritz 26

Et la mauvaise opération castraise avec ce nul au BO. Sachant que le CO va à Clermont, recoit le MHRC et finit à Bayonne. Peut etre devront-ils tout jouer jusqu'au bout !
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
575
Réactions
97
Notre recrutement nous coûte très cher et j'espère qu'il ne nous fera pas descendre. Certains internationaux ne sont pas dignes de leur statut, cette équipe n'est pas l'USAP, on lui a enlevé son ADN.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
va falloir peut être dire à nos talonneurs que nous avons un 2ème ligne de 2m06 en la personne de charteris, c'est incroyable de voir ça . Il ne reçoit aucun ballon en touche, on doit être la seule équipe au monde à éviter nos 2ème ligne

Pas au talonneur au staff surtout
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Nuls à chier
USAP sans âme USAP sans agressivité USAP sans pied USAP sans défense aux jambes USAP sans intelligence USAP à la faute etc etc etc etc
Pauvre USAP tu n'as plus le niveau du top 14
Tu n'es composée que de trop petits joueurs et à force d'être médiocre les bons deviennent mauvais
Faut dire que le chef d'orchestre ne vous facilite pas la tache et vous êtes d'ailleurs nombreux à ne plus avoir confiance en lui.

En conclusion peut être se sauvera t'on cette année avec un peu de chance mais vu le manque futur de recrutement dans toutes les lignes l'an prochain nous jouerons la place en PROD2 et pas plus

POUR LE MATCH CONTRE OYO VA FALOIR INVENTER UN TRUC MONSIEUR DELPOUX
QUOI JE NE SAIS PAS MAIS C'EST VOUS QUI ETES PAYES POUR CA
ET PAS LES SUPPORTERS
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
contre oyonnax, va falloir filer les clés du camion à hook et le fixer en 10. Allan est trop juste pour jouer des matchs de ce niveau. On mets michel à l'arrière et on lâche les chevaux pour ce match capital. C'est LE match de l'année.


même le seul match gagnable d'ici la fin de la saison parce que rct+asm= 0 point
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
575
Réactions
97
Le recrutement de Delpoux a été nullissime puikala,ion duvenage,purll, benvenutti, léo, et j'en oublie, bref la pro d2 arrive à grand pas.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
En fait au final l'USAP va se sauver...pas par la qualité de son jeu et l'envie de son équipe mais par le simple fait que d'autres clubs ont des objectifs et des ambitions qui nécessitent des victoires....
Des victoires qu'ils vont aller chercher avec les tripes et provoquer ainsi la chute d'un autre.
 
Haut Bas