Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bon ba ça ne sera pas notre sorcier moustachu gersois :(

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Hakatalan, 14 Mars 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Hakatalan

Hakatalan USAPiste impliqué

Localité:
    Paris / Barcarès
    Notations:
    +433 / 2 / -1

Partager cette page

http://www.rugbyrama.fr/rugby/trans...nts-de-bordeaux-begles_sto5318401/story.shtml

TOP 14 - Jacques Brunel futur entraîneur des avants de Bordeaux-Bègles
    Par Clément Mazella

TOP 14 - A la recherche d'un entraîneur des avants pour remplacer Regis Sonnes la saison prochaine, Bordeaux-Bègles a trouvé son bonheur en la personne de Jacques Brunel. Le sélectionneur de l'Italie, qui quittera ses fonctions à la fin du Tournoi des 6 nations, a donné son accord pour s'engager durant 3 années.

Brunel a entraîné Colomiers, Pau et Perpignan (champion de France en 2009) et été l'adjoint de Bernard Laporte au sein du XV de France.

2. Hakatalan

Hakatalan USAPiste impliqué

Localité:
    Paris / Barcarès
    Notations:
    +433 / 2 / -1
    étonnant que ça soit pour un poste d'adjoint et non de manager en revanche... salaire ?

3. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +805 / 14 / -6
    Et non se sera bien un moustachu mais plutôt chauve

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +260 / 4 / -1
    Moi aussi je me suis posé la meme question....entraineurs des avants.......

5. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +540 / 10 / -0
    :(:(:(:(

Je suis dégoûté mrgreen

6. juju11

juju11 USAPiste bavard

Notations:
    +69 / 2 / -0
    il a bien raison pourquoi venir se perdre ici.

7. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +759 / 2 / -1
    Voilà. pour les déçus son retour à Pau au début des années 2000 s'était soldé par une mise à pied quelques mois plus tard.

Les choses se passent rarement 2 fois (bien) de la même manière...bonne route Jacques !

8. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 736 / 33 / -11
    C'est surtout le projet et les moyens qui n'intéressent pas grand monde.

Sur Brunel, perso je n'en faisais pas une fixette. Dans tous les cas, cela aurait été forcément moins bien qu'à son premier passage. Ça aurait été dommage qu'on garde du mauvais de quelque chose qui a été si bon.

Sinon c'est vrai que c'est surprenant qu'il soit entraîneur des avants mais peut-être souhaite-t-il avoir un peu moins de prérogatives suite à ses années italiennes et avec la retraite approchant.

9. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +540 / 10 / -0
    Je sais pas trop , il était évident qu'il ne reviendrait pas .
    Mais ça fait chier quand même ..

Le Marti de l'UBB il s'est régalé , il avait en travers delpoux/lopez à l'USAP .

Du coup il s'est "vengé" en prenant le capitaine sur qui on comptait à l'USAP pour remonter (Guiry) juste un an pour pas le faire jouer , Guitoune , et Tao (qui lui aussi a très peu joué et aurait à mon sens plus évolué 2 ans en D2 en tant que titulaire avant de partir pour le top14 , à l'image d'un Chateau peut être) .

Maintenant il prend Brunel en "simple" entraîneur des avants , qui nous faisait devenir champion à un époque ou l'UBB n'existait même plus .
    La rouetourne à tourné , comme dirait Ribery

10. jeanpeux+

jeanpeux+ USAPiste impliqué

Notations:
    +995 / 11 / -3
    le vengé est entre parenthèse donc je pense que c est ironique (en tous cas j espere car à mon avis marti n en a rien a foutre de l usap et ne paye pas des joueurs pour des questions d orgueil, et je pense qu ibanez a son mot à dire). Pour revenir à brunel, il doit effectivement avoir moins d "ambition" vu son age, une selection c est un boulot tranquille par rapport à une équipe à gérer au quotidien, et puis une nouvelle génération a émergé depuis 2009 des landreau, labit, quesada. Mais nul doute que ses competences seront utilisées et reconnues (il a du coacher ibanez sous laporte !? donc ils doivent bien se connaitre, mais je n ai pas ttes les dates en tete).
    Pour Tao je ne suis pas d accord, il fait des feuilles depuis 2 ans a bordeaux, son concurrent étant seulement le pilier de l edf et question apprentissage ça doit etre plus formateur de jouer toulon que pays d aix.
    Si on ne joue pas style ollivon ou bruni on s enterre mais le coté formateur de la D2 c est du pipeau, chateau est il meilleur qu il y a 3 ans, d apres les commentaires sur son match d hier c est pas certain.
    L age c est une excuse, faut regarder l age des types du 15 de l angleterre ils n attendent pas 10 ans pour les aligner

11. jeanpeux+

jeanpeux+ USAPiste impliqué

Notations:
    +995 / 11 / -3
    ou nous de prendre chouly et vaha a brive, carter à la nouvelle zélande, beaux a narbonne et mailau à MdM, on est tjrs le pauvre de qq'un... le probleme c est qu on est de plus en plus pauvre et qu il y a de + en + de riches :-/

Partager cette page