• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon ba ça ne sera pas notre sorcier moustachu gersois :(

Dégouté ou triste de constater que l'USAP n'intéresse plus que des "has been":6775:

Je sais pas trop , il était évident qu'il ne reviendrait pas .
Mais ça fait chier quand même ..

Le Marti de l'UBB il s'est régalé , il avait en travers delpoux/lopez à l'USAP .

Du coup il s'est "vengé" en prenant le capitaine sur qui on comptait à l'USAP pour remonter (Guiry) juste un an pour pas le faire jouer , Guitoune , et Tao (qui lui aussi a très peu joué et aurait à mon sens plus évolué 2 ans en D2 en tant que titulaire avant de partir pour le top14 , à l'image d'un Chateau peut être) .

Maintenant il prend Brunel en "simple" entraîneur des avants , qui nous faisait devenir champion à un époque ou l'UBB n'existait même plus .
La rouetourne à tourné , comme dirait Ribery
 
Je sais pas trop , il était évident qu'il ne reviendrait pas .
Mais ça fait chier quand même ..

Le Marti de l'UBB il s'est régalé , il avait en travers delpoux/lopez à l'USAP .

Du coup il s'est "vengé" en prenant le capitaine sur qui on comptait à l'USAP pour remonter (Guiry) juste un an pour pas le faire jouer , Guitoune , et Tao (qui lui aussi a très peu joué et aurait à mon sens plus évolué 2 ans en D2 en tant que titulaire avant de partir pour le top14 , à l'image d'un Chateau peut être) .

Maintenant il prend Brunel en "simple" entraîneur des avants , qui nous faisait devenir champion à un époque ou l'UBB n'existait même plus .
La rouetourne à tourné , comme dirait Ribery

le vengé est entre parenthèse donc je pense que c est ironique (en tous cas j espere car à mon avis marti n en a rien a foutre de l usap et ne paye pas des joueurs pour des questions d orgueil, et je pense qu ibanez a son mot à dire). Pour revenir à brunel, il doit effectivement avoir moins d "ambition" vu son age, une selection c est un boulot tranquille par rapport à une équipe à gérer au quotidien, et puis une nouvelle génération a émergé depuis 2009 des landreau, labit, quesada. Mais nul doute que ses competences seront utilisées et reconnues (il a du coacher ibanez sous laporte !? donc ils doivent bien se connaitre, mais je n ai pas ttes les dates en tete).
Pour Tao je ne suis pas d accord, il fait des feuilles depuis 2 ans a bordeaux, son concurrent étant seulement le pilier de l edf et question apprentissage ça doit etre plus formateur de jouer toulon que pays d aix.
Si on ne joue pas style ollivon ou bruni on s enterre mais le coté formateur de la D2 c est du pipeau, chateau est il meilleur qu il y a 3 ans, d apres les commentaires sur son match d hier c est pas certain.
L age c est une excuse, faut regarder l age des types du 15 de l angleterre ils n attendent pas 10 ans pour les aligner
 
Et oui ce sont les "vertus" du pognon,les memes qui ont permis a d'autres de nous piquer Guirado et Tao tout en nous empechant de recruter Bruni.

ou nous de prendre chouly et vaha a brive, carter à la nouvelle zélande, beaux a narbonne et mailau à MdM, on est tjrs le pauvre de qq'un... le probleme c est qu on est de plus en plus pauvre et qu il y a de + en + de riches :-/
 
[MENTION=1537]jeanpeux+[/MENTION]
Je suis totalement d'accord avec tes deux commentaires.

Quant au côté formateur de la D2, je dirai que l'avantage c'est qu'on y voit davantage de jeunes. Les effectifs sont moins denses, on ne fait pas appel à un joker à la moindre blessure, du coup on voit pas mal de jeunes dans certains clubs. Tous les jeunes qu'on fait jouer ne joueraient certainement pas autant en Top 14. Maintenant est-ce que s'ils retournent en Top 14, ils seront meilleurs... ? C'est là, toute la question. Certains oui, d'autres non...
 
Ne pas comprendre qu'on intéresse que des sous fifre c'est se foutre les doigt dans l'oeil.
L'usap était un club de standing national et les aléas couplés aux errements de certaines personnes en ont fait un club de seconde zone.
Ni joueur ni staff de haut niveau ne s'intéressera à notre club si on y met pas les moyens.
A 10 M/€ peut être un peu moins qui s'intéresse.
Avec le double l'intérêt sera tout autre.
Et pourtant le président a fait et va faire des efforts à croire qu'il ne reste plus personne avec lui.
 
Retour
Haut