Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Bon alors

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par campa66, 3 Juin 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. campa66

campa66 Bannis

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

Bon alors.........

A par les 3 + 1 recrues ou en sommes nous ....stop ou encore????????

Dernière édition par un modérateur: 3 Juin 2015
  2. JRH

JRH USAPiste impliqué

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Grand calme plat ..........................tout ça me fait un peu peur ! J'ai l'impression qu'on est vraiment pas dans le coup ! Quelle tristesse !

Dernière édition par un modérateur: 3 Juin 2015

3. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +683 / 15 / -9
    bé on en sait rien le moins que l on puisse dire il sont pas fort en communication par rapport au recrutement et hyardet pour donner envie au gens de venir s abonné c est ça l usap.

4. Usapfry

Usapfry USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Des offres sont partis vers les agents. On attend la réponse vous serez étonné de voir les noms !

5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +683 / 15 / -9
    oui c est ceux qua dit rivière n empêche niveau communication c est mort de plaine. c est qui qui fait vivre l usap avec les abonnement les recette guichet buvette c est bien nous les supporter alors j estime qu on ai un minimum d information ceux que ne fait pas du tous le club.

6. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +784 / 20 / -3
    Qu`est ce qui vous faut de plus , Riri avait annoncé 3 recrues devant , c`est fait !
    Ca , plus les retours de blessures et tous les postes paraissent bien couvert
    Reste plus qu`a attendre les départs et arrivées coté lignes arriéres , c`est surtout là qu`on risque d`étre juste et limité , pour viser la 1ere place en tout cas

7. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +509 / 7 / -0
    3 recrues, soit mais qui part ? Y a plein de mecs qui sont là pour faire nombre

8. JRH

JRH USAPiste impliqué

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Ah oui ? Je pense que pour être étonné, on va être étonné ! Ou bien mort de rire ! Pour l'instant, je fais comme soeur Anne, mais je ne vois rien venir ! La montagne va (peut-être) accoucher d'un.................souriceau ! Pour le réabonnement, on a jusqu'au 29 juin !

9. COUILLEDELOU66

COUILLEDELOU66 USAPiste bavard

Notations:
    +152 / 1 / -0
    Alors là, je ne demande que ça, être étonné ! L'avenir (proche) nous le dira.
    :6775:

10. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +642 / 10 / -0
    Même s'il a fusion , il vont être prêt a "tout casser" en 1 mois ?
    Ils sont plus en D2 depuis 12 ans bayonne , ils savent pas ce que c'est devenu , de plus ils auraient 15 joueurs a intégré , un nouveau staff a créer , les problèmes que ça va engendrer à régler , et ils jouent le maintien depuis 12 ans , ils savent même pas jouer le haut de tableau . Et les équipes comme montauban , aurillac , tarbes , colomiers qui nous ont attendu toute l’année , c'est le LOU et l'AB qu'ils attendront cette fois ci .

Coté recrues à l'usap , je m'attends pas à grand chose .

Peut être un ailier de plus vu le départ de votu/mjekevu , mais c'est tout je pense

11. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Notations:
    +195 / 7 / -1
    Pour ma part, je trouve qu'on est vraiment pas au point, certes on a remplacé le vieillissant mais toujours opérationnel Pulu par le montois Mailau qui à l'air plutôt pas mal, donc à gauche on est calé ( avec derrière, Custoja, Becasseau et Forletta ) même si c'est plutôt jeune.

Quid du côté droit ? Ion resterait, c'est pas mal, Cheron tient et David a montré de belles dispositions, mais il manque un pillard puissant et solide, pour être réellement capable de concasser nos adversaires.

L'autre chantier c'était la deuxième ligne, où le club cherchait une deuxième poutre, pour éventuellement faire la paire avec Koulemine lors des rencontres musclées, résultat on a pris un sauteur, bon plaqueur et guerrier, certes, mais quand même, au final on est au complet avec Vilaceca, Vivalda, Charlon, Koulemine et Chalureau.

Il nous faut un 8, un bourrin capable de fixer et franchir, c'est une priorité absolue, on a bien vu tout ce qu'à pu apporter Tuilagui du Haut de ses 38 ans.
    André c'est bien, ça à l'air d'être un gaillard, il a de l'expérience, mais on a déjà Chateau qui a ce profil, donc attention à ne pas empiler les joueurs.

Enfin, les 3/4, que se passe-t-il ? Allan ? Mjekevu ? Votu part, mais on recrute le polyvalent Artru, maintenant on pourrait prendre Selponi si Allan venait à partir.

Mais l'idéal serait un centre buteur ( fiable ! ) ce qui n'est pas évident à trouver.

Donc le club se doit de recruter 3 voire 4 joueurs, pour être compétitif et parvenir à concrétiser ses ambitions, la montée en Top14.

Partager cette page