• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bon alors

Pour le moment , on en est à 5.5% (et....jusqu'au 15 juin, hé !!!), pfou, pfou, pfou !!! Allez encore un petit effort.

ENFIN, UNE VRAI COMMUNICATION DIGNE DE CE NOM !​


"Bon, ami supporters, je sais qu'on voulais tous remonter et TOP14, mais Agen en a décidé autrement.Ceci dit malgré une saison en dent de scie, nous avons bien figuré au classement et fait une demie à la maison (hop, 200 000 dans la tirelire!LoL)
Bon, la saison va redémarrer et comme vous le savez tous, la campagne d'abonnement aussi.
Je vous fait une offre des plus fantastiques, un rabais de 5.5% si vous vous abonnez avant le 15 juin !
(elle est pas belle la vie !!! :262944:)
Pour ce qui est des recrues vous en savez plus que moi alors ne perdez pas patience et venez nous rejoindre.
Venez faire partie de cette grande famille qu'est l'Usap!
On compte tous sur vous !
(et aussi sur votre fric.)"

MOI PRESIDENT







On peut rêver, non ??
:drapeau::drapeau:
 
Des offres sont partis vers les agents. On attend la réponse vous serez étonné de voir les noms !

Des noms on en connait , on en a connu mais qui ne sont pas venus .
Manque deux / trois recrues , si possibilité , grosso modo des noms sont sortis reste à voir à présent .
 
D'autre part, c'est bien beau de vouloir recruter encore trois ou quatre joueurs, dont nous avons vraiment besoin, mais pour cela il faudrait dégraisser un peu l'effectif...et là, j'ai l'impression que des Michel Yachvili and co personne n'en voudra !!!!!

Deux ans encore .
 
Retour
Haut