• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billetterie Finale Pro D 2

Pas possible d'aller au stade demain j'ai donné ma carte d'abonné la photocopie de ma carte d'identité et un mot explicatif à un collègue j'espère que ça passera...
 
Super, on sera dans un bus, avec de la bouffe à profusion, pour le midi et le soir et aussi une entrée du stade .
Opération réussi pour ma petite famille .
Maintenant, cap à Toulouse et on va se farter du "Calogéro" grenoblois !!! :D
Que c'est bon les phases finales, quand même .
Allez l'Usap, ****** !!!!!!:content::content::content:
 
Dernière édition:
Attention à ceux qui vont chercher des places demain matin avec des cartes d'abonnés, Navizet a dit ce soir qu'il faudrait présenter une pièce d'identité avec !

C'est absurde cette idée de présenter les cartes d'identités. Il va y avoir la cohue demain si 4500 abonnés viennent chercher leur place, imaginez le temps perdu à la caisse :cogite:. Les gars qui se ramèneront avec plusieurs cartes et qui n'auront pas eu l'info. Si tu as un abonnement pour tes gosses, il faut qu'il vienne attendre avec toi pendant des heures :comprendpas:. On a fait pas mal de phases finales avant celle là, le système marchait bien avec le découpage d'un coin de la carte, un pote se sacrifiait pour faire la queue et prenait les places pour les autres. Pourquoi aussi n'avoir pas fait de réservation en ligne. Si quelqu'un connaît l'intérêt de ce nouveau système.

J'ai bien fait d'avoir pris des places avant la demie.
 
Un collègue est parti acheter les places : il est devant les guichets depuis ... 5h du matin
 
Un collègue est parti acheter les places : il est devant les guichets depuis ... 5h du matin
31587892_1836296696420916_1950244980102529024_o.jpg


Ouverture des guichets à 9h, mais il y avait déjà foule à 7h30 ! (La photo n'est pas de moi)
 
C'est l'USAP, tout simplement.
Elle s'était endormie, là voilà réveillée. L'USAP et sa horde de supporters sont en marche vers le top14.
 
Vu sur la page Facebook USAP INFOS : Ce qui veulent des places allez sur le site de Grenoble!!!!!
Les discussions pour les places sèches ce font par mail donc il suffit de dire que tu es grenoblois vivant à Paris et voila le tour est jouer les places étant des e-billet!!!!
 
Retour
Haut