• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billetterie Finale Pro D 2

Le match va se jouer à guichets fermés j'ai l'impression. Plus de place sur le site de la billeterie de la LNR. Il faudra attendre les places à la revente pour espérer trouver une place
 
Seulement si ça lui coute à lui ou au club rien !
Sinon, pshitttttttttttttttttttttttttttt !


En parlant de "discours et d'actes", dans moins de 3 semaines nous connaitrons le projet centre d'entrainement version Rochelais, avec le cahier des charges, et surtout le coût. Il me tarde de connaitre le montage financier et surtout si il y a des partenaires, même si au fond je sens que nous n'en serons pas plus! haha

Sinon j’espère que le boss nous fera le tour du terrain avant et après la demi-finale comme contre Carca. C'était magique !

Le président RIVIERE peut prévoir une juste participation financière des supporters, de façon à couvrir les frais avancés pour ces écrans géants installés sur le terrain synthétique d'AG. Tout le monde ne pourra pas aller à toulouse et en cas de montée en Top 14 la fête à AG ne sera que plus belle.
 
Ok ok donc si on est abonné selon toi on a nos places, moi j'ai deux cartes j'espère pouvoir en avoir 2
Je vais suivre la communication du club
 
Retour
Haut