• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billetterie Finale Pro D 2

Ok ok donc si on est abonné selon toi on a nos places, moi j'ai deux cartes j'espère pouvoir en avoir 2
Je vais suivre la communication du club

Il y a 4000 places pour le club alors qu'il y a beaucoup plus d'abonnés (7000?). Donc tous les abonnés n'auront pas une place, peut être que certains ont déjà acheté leur place sur la billetterie grand public.
 
D'après une source, à la Ligue, de Cyrille Manière, déjà 6.500 places sur la billetterie en ligne avaient été prises au cours du mois dernier par des Catalans des P-O, plus donc les 4.000 tickets alloués à chaque club et bien sûr tous les autres, expats, qui ont également pris leurs billets sur Internet mais qui ne vivent pas dans le 66 (et dieu sait qu'il y en a beaucoup) !

En route pour coloniser Ernest-Wallon :content: Caps a Tolosa
 
Dernière édition:
D'après une source, à la Ligue, de Cyrille Manière, déjà 6.500 places sur la billetterie en ligne avaient été prises au cours du mois dernier par des Catalans des P-O, plus donc les 4.000 tickets alloués à chaque club et bien sûr tous les autres, expats, qui ont également pris leurs billets sur Internet mais qui ne vivent pas dans le 66 (et dieu sait qu'il y en a beaucoup) !

En route pour coloniser Ernest-Wallon :content: Caps a Tolosa
j'en ai 4 , et serai au stade avec un narbonnais lol
 
Attention à ceux qui vont chercher des places demain matin avec des cartes d'abonnés, Navizet a dit ce soir qu'il faudrait présenter une pièce d'identité avec !
 
Attention à ceux qui vont chercher des places demain matin avec des cartes d'abonnés, Navizet a dit ce soir qu'il faudrait présenter une pièce d'identité avec !

Ouali j aimerai bien voir ca ....un supporter ayant fait une heure de queue et qu' on lui file pas sa place parce qu' il a pas sa pièce d identité! !! Il risque d avoir des meurtres
 
Retour
Haut