• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie demi finale

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je ne comprends pas que, pour un match comme ça, le stade ne soit pas plein comme un œuf! c'est pourtant un match de phase finale, avec un très gros enjeu pour les deux clubs.

J'espère au moins que tu sera au stade demain...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tu dirais quoi si Guasch demandait à nous supprimer les revenues? Ou si Altrad demandait à Bourquin de faire pareil?
C'est la même chose, si on a pas assez d'argent avec la mairie, il faut se débrouiller pour en trouver ailleurs, et qu'on ne vienne pas me dire que c'est impossible, il y a énormément de gens près à investir (même à perte) dans des clubs, il suffit de vouloir!

ça on le sait. Moi je ne parle pas des insvestisseurs, je parle de public. Que faisait avant que les dragons deviennent ce qu'ils sont aujourd'hui, les 9000 personnes qui vont aujourd'hui à Brutus ?
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
ça on le sait. Moi je ne parle pas des insvestisseurs, je parle de public. Que faisait avant que les dragons deviennent ce qu'ils sont aujourd'hui, les 9000 personnes qui vont aujourd'hui à Brutus ?


Allons leur demander. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que le XIII a toujours été dans la culture des PO et que c'est pas nouveau.
Je pense que si la mairie était un peu intelligent, elle aurait déjà eut l'idée de partager un maximum les infrastructures sportives de Perpignan en commençant par un stade. De plus, la ville ferait des bénéfices dessus. Quand on sait que certains groupes ou artistes ne peuvent pas venir à Perpi, si cette salle existait on ne serait pas obligés de se pointer à Montpellier ou autre. Sachant aussi qu'on pourrait attirer un peu les gens de l'aude et de l'ariège
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Je comprendrais jamais les forumeurs qui se complaisent ou même s'acharnent pour certains, à poster des messages aussi sinistres.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Allons leur demander. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que le XIII a toujours été dans la culture des PO et que c'est pas nouveau.
Je pense que si la mairie était un peu intelligent, elle aurait déjà eut l'idée de partager un maximum les infrastructures sportives de Perpignan en commençant par un stade. De plus, la ville ferait des bénéfices dessus. Quand on sait que certains groupes ou artistes ne peuvent pas venir à Perpi, si cette salle existait on ne serait pas obligés de se pointer à Montpellier ou autre. Sachant aussi qu'on pourrait attirer un peu les gens de l'aude et de l'ariège

Je ne te parle en aucun cas de sous, de budgets, d'infrastructures... je te parle de supporters ou de personnes qui vont régulièrement au stade voir des matches pour l'ambiance...

Aujourd'hui (moi j'en connais plusieurs) certain vont voir les dragons, l'USAP mais tous les w.e ils ne peuvent pas. Du coup il font des choix !! C'est l'un ou l'autre et ne vont pas voir les deux équipes. Si tu es tout seul tu peux essayer plus facilement de gérer ton argent mais si tu vas au stade en famille ça devient vite assez cher !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Ça va quand même être assez ridicule à voir à la télévision : des "virages" pleins et des latérales à moitié vides.
 
Haut Bas