• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie demi finale

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Comme disait l'autre :

... mais ça c'était avant !!

92.jpg
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
+1 pour la tribune supplémentaire, on s'aperçoit que Vaquer fait souvent le plein cette saison (qui plus est à l’abri du vent, oui oui c'est important) mais combien de places pourrait-on rajouter? 2000? 3000? Je pense que ça serait déjà enormé. 2000X23= 46000. 46000X13= 600000€. Sans compter les loges qui pourraient être rajouter. En plus le stade aurait vraiment de la gueule, mais là je crois qu'on fantasme.

PS: Il serait pas mal de construire des parking souterrains sous le stade.

- Faire une partie loge tout en haut de la Vaquer et un second étage de 2000 places environ(un peu comme la Goutta). 23€ la place c'est trop cher pour un second étage.

- Puis au dessus de la Goutta faire une ligne de Loges aussi (car là, impossible d'augmenter la tribune), un peu comme à Clermont en fait !!

- Puis sous la Goutta une partie pesage à tarif réduit (genre 8€)

Tribune centrale( 2 étages assez pentus) :

94.jpg


D'un côté, une belle tribune de supporter :

95.jpg


De l'autre peu de supporters mais pas mal de loges :

96.jpg


Certains seraient capables de retrouver les montages qui avaient été fait sur Aimé Giral ?? Aimé Giral à deux étages !! MERCI D'AVANCE !
 
Dernière édition par un modérateur:

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
- Faire une partie loge tout en haut de la Vaquer et un second étage de 2000 places environ(un peu comme la Goutta). 23€ la place c'est trop cher pour un second étage.

- Puis au dessus de la Goutta faire une ligne de Loges aussi (car là, impossible d'augmenter la tribune), un peu comme à Clermont en fait !!

- Puis sous la Goutta une partie pesage à tarif réduit (genre 8€)

Tribune centrale( 2 étages assez pentus) :

94.jpg


D'un côté, une belle tribune de supporter :

95.jpg


De l'autre peu de supporters mais pas mal de loges :

96.jpg


Certains seraient capables de retrouver les montages qui avaient été fait sur Aimé Giral ?? Aimé Giral à deux étages !! MERCI D'AVANCE !

Sauf que là on est quand même dans ce qui est pour moi le plus beau stade de rugby français. L'ASM a vraiment un stade splendide!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui c'est sur que par rapport à Castres ou Biarritz il n'y a pas photo. Maintenant, celui qui va sortir pour le stade français ne sera pas mal du tout !, celui du raçing pareil.

Après il vaut mieux essayer de se rapporcher d'un stade super que d'un stade qui ne l'est pas...
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Oui c'est sur que par rapport à Castres ou Biarritz il n'y a pas photo. Maintenant, celui qui va sortir pour le stade français ne sera pas mal du tout !, celui du raçing pareil.

Après il vaut mieux essayer de se rapprocher d'un stade super que d'un stade qui ne l'est pas...

Je pense que la meilleur solution serait la construction d'un stade omnisport: rugby (XV XIII) foot, basket, hand + salle de concert, théâtre et autre événements!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
ça, ça avait été pensé, mais encore une fois ça, c'était avant !!
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
ça, ça avait été pensé, mais encore une fois ça, c'était avant !!

Oue mais on s'y est très mal pris! Entre Goze qui disait que c'était soit les Dracs soit l'USAP et qu'il fallait faire un choix et l'autre a***** de Maire, ça s'est pas fait!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu peux compter toulouse toulon clermont montpellier et bayonne. Nous sommes 6 ème , les autres delocalisent dans un stade juste a côté !!!
Encore faut-il les remplir ces fameux stades de délocalisation. Si on n'arrive pas à remplir Aimé Giral , je ne crois pas qu'on remplirait un autre stade situé à 10km .
Il faut voir la vérité en face ; il y a un déficit de spectateurs .
Déficit lié à quoi? Manque de résultats , difficulté économique du département , sur-estimation du potentiel de l'Usap

D'ailleurs Besson a préférer ne pas tenter l'aventure du 1/4 contre Toulouse délocalisé à Barcelone de peur de faire un flop .
 
Haut Bas