• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Billeterie demi finale

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oue mais on s'y est très mal pris! Entre Goze qui disait que c'était soit les Dracs soit l'USAP et qu'il fallait faire un choix et l'autre a***** de Maire, ça s'est pas fait!

D'un côté je suis d'accord avec lui !!
Les drags nous piquent des supporters et de la mane économique il ne faut pas le nier. Et pour moi, un département aussi petit avec peu d'économie et pas de mécenne ne peut pas contenir deux voir trois clubs (Drags, USAP et le Basket... qu'on le veuille ou non la mairie doit leur verser un peu plus que ces dernières années ou elles étaient en seconde division) de haut niveau.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Pana, tu pourras faire un point sur les places ce soir ?! :)

je viens de voir que Goutta, Vaquer et la porte 9 étaient complet et qu'en porte 5, il ne reste plus beaucoup de places ?! :)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Demain matin plutôt. Mais pour aujourd'hui on en est à 250 places vendues !!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Demain matin plutôt. Mais pour aujourd'hui on en est à 250 places vendues !!

No problème !! ;)

Aah c'est bien ça continue de se vendre !! Seul bémol, j’espère que demain, il ne fera pas trop mauvais ...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si je me mouille un peu (pas de mauvais jeu de mot avec le temps de demain), je pense que l'on devrait se trouver à peu près autant que contre Toulouse !!

A un jour et demi du match, je mise entre 12 300 et 12 600 (barre plutôt haute je pense) !!

J'affinerai mon prono bien évidemment demain !!
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
J'espère que tu parles de la finale car ce n'est pas du tout le cas pour aimé giral.

En demie c'est 50/50 la répartition. En finale je sais pas !

Il me semble que tu dois te tromper sur une répartition 50/50 !
Ca serait pas logique en tout cas de reverser la moitié de la recette au club adverse .
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
513
Si je me mouille un peu (pas de mauvais jeu de mot avec le temps de demain), je pense que l'on devrait se trouver à peu près autant que contre Toulouse !!

A un jour et demi du match, je mise entre 12 300 et 12 600 (barre plutôt haute je pense) !!

J'affinerai mon prono bien évidemment demain !!

Je ne comprends pas que, pour un match comme ça, le stade ne soit pas plein comme un œuf! c'est pourtant un match de phase finale, avec un très gros enjeu pour les deux clubs.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
D'un côté je suis d'accord avec lui !!
Les drags nous piquent des supporters et de la mane économique il ne faut pas le nier. Et pour moi, un département aussi petit avec peu d'économie et pas de mécenne ne peut pas contenir deux voir trois clubs (Drags, USAP et le Basket... qu'on le veuille ou non la mairie doit leur verser un peu plus que ces dernières années ou elles étaient en seconde division) de haut niveau.

Tu dirais quoi si Guasch demandait à nous supprimer les revenues? Ou si Altrad demandait à Bourquin de faire pareil?
C'est la même chose, si on a pas assez d'argent avec la mairie, il faut se débrouiller pour en trouver ailleurs, et qu'on ne vienne pas me dire que c'est impossible, il y a énormément de gens près à investir (même à perte) dans des clubs, il suffit de vouloir!
 
Haut Bas