• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bilan à froid...

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
y a toujours une alternative
le constat c qu'on est voué a supporter une equipe qui n existe plus dans le rugby français

faut a un president qui n'a pas d'ambition

qand a la fin du match d'hier je le voie tous sourire aprés la deafite, je me dis qu'il est pas le bon personnage
y a erruer de casting
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
y a toujours une alternative
le constat c qu'on est voué a supporter une equipe qui n existe plus dans le rugby français

faut a un president qui n'a pas d'ambition

qand a la fin du match d'hier je le voie tous sourire aprés la deafite, je me dis qu'il est pas le bon personnage
y a erruer de casting
Il y a toujours une alternative, le rugby amateur peut en être une.
Quand tu veux virer quelqu’un il faut savoir ce que tu fait ensuite.
Quand Dagrenat c'est fait virer, ceux qui l'ont mis en minorité avaient un projet, savaient quel président et quels moyens ils allaient mettre en œuvre.
Si tu n'as pas un projet, un budget et quelqu'un à mettre à sa place, tu fais du bruit avec la bouche.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 447
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Et selon toi quelle est l'alternative ?
Y a-t-il quelqu'un avec du charisme, de l'ambition, assez grande gueule et surtout prêt à injecter des millions dans l'USAP qui est prêt à venir ?
Les "historiques" qui se sont lassés de combler les déficits sont ils prêts a rependre le flambeau et injectant plus de pognon que Rivière chaque année ?
Si la réponse est non à chacune de ces questions, alors le gros, l'énorme problème serait que Rivière arrête.

peut-être aussi que si Rivière arrête, quelqu’un pourra reprendre un club historique comme le nôtre pour une bouchée de pain, quitte à perdre 2 ou 3 briques par an.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Bien sûr Rivière envoie des millions depuis 2013 et il va vendre le club pour un euro symbolique. :D

Celui qui voudra reprendre devra bien raquer pour racheter toutes les actions avec toutes les ouvertures de capital qu'il y a eu.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 447
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Bien sûr Rivière envoie des millions depuis 2013 et il va vendre le club pour un euro symbolique. :D

Celui qui voudra reprendre devra bien raquer pour racheter toutes les actions avec toutes les ouvertures de capital qu'il y a eu.

il l’a « acheté » pour pas grand chose tu sais. Et combler des trous par manque d’efficacité de gestion, ça ne valorise pas l’entreprise USAP.
Aujourd’hui, à racheter les parts, ça ne couterait pas grand chose, vu que c’est une boîte qui perd de l’argent, c’est pas plus compliqué que ça… y a presque aucun actifs.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Moi j’ai le premier bilan à chaud....

Voici mon analyse des perf’ :

7D0A6B56-A3CE-4690-BAD6-611994C5E564.jpeg
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
peut-être aussi que si Rivière arrête, quelqu’un pourra reprendre un club historique comme le nôtre pour une bouchée de pain, quitte à perdre 2 ou 3 briques par an.
Peut être, et peut être pas.
Et si il n'y a personne qu'est ce qu'on fait ? Pas sur que Besson veuille revenir.
il l’a « acheté » pour pas grand chose tu sais. Et combler des trous par manque d’efficacité de gestion, ça ne valorise pas l’entreprise USAP.
Aujourd’hui, à racheter les parts, ça ne couterait pas grand chose, vu que c’est une boîte qui perd de l’argent, c’est pas plus compliqué que ça… y a presque aucun actifs.
Les trous ne sont pas dus à un manque d'efficacité de gestion, ils correspondent à ce que Rivière est prêt à mettre de sa poche. Ne l'imaginez pas plus con qu'il n'est, quand il fait un budget ultra optimiste il sait de combien il va devoir abonder à la fin.
Par ailleurs, ça veut dire que sans Rivière ou quelqu'un d'autre prêt à boucher les trous, on aurait un budget avec 2 million de moins au départ, et si à la fin de l'exercice il y avait un trou que personne ne veut boucher c'est la rétrogradation.
Je ne suis pas pro ou anti Rivière, si demain un autre arrive prêt à mettre plus de pognon, bienvenu à lui.
Mais prétendre qu'il va arriver automatiquement si Rivière s'en va, c'est jouer l’avenir de l'USAP à la roulette russe.
Quant à une boite qui perd de l'argent, elle en perdait quand Rivière l'a achetée.
 
Haut Bas