• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bien et maintenant que fait on président.

Je te fais un copier/collé de ce que j'ai mis dans un autre sujet [MENTION=585]le capcinois[/MENTION]

Un autre lien ..lisez les commentaires laissé à la fin :

http://www.lindependant.fr//2015/12/...in,2122185.php

Comme quoi le lundi sur FBR , c'est bien :
Langue de bois et langue de p.... .


"Que l'on arrête de nous mentir"

Mais d'autres vont encore plus loin, à l'instar de Muriel Sampé, la responsable de l'amicale des supporters Penya sang et or. "C'est la catastrophe, c'est la crise à l'USAP, il faut que l'on arrête de nous mentir et de se foutre de notre gueule." Fidèle parmi les fidèles, Mumu ne décolère pas : "Nous avons des joueurs qui ne mouillent plus le maillot et qui n'ont pas envie, tout simplement. Les entraîneurs font ce qu'ils peuvent avec les moyens dont ils disposent. Et puis, qu'on arrête de nous dire que tout va bien entre eux. Il y a de nombreux accrochages dans les vestiaires et pendant les entraînements. Les amicales qui sont proches des joueurs le savent toutes".

C'est bien ce que nous pensions , non ?
 
et pour quelle raison cette mauvaise attente .........
 
On y verra plus clair dimanche face à Narbonne. Un gros combat s'annonce et une raclée confirmerait les avis alarmistes de ceux qui sont proches du groupe.
 
"Que l'on arrête de nous mentir"

Mais d'autres vont encore plus loin, à l'instar de Muriel Sampé, la responsable de l'amicale des supporters Penya sang et or. "C'est la catastrophe, c'est la crise à l'USAP, il faut que l'on arrête de nous mentir et de se foutre de notre gueule." Fidèle parmi les fidèles, Mumu ne décolère pas : "Nous avons des joueurs qui ne mouillent plus le maillot et qui n'ont pas envie, tout simplement. Les entraîneurs font ce qu'ils peuvent avec les moyens dont ils disposent. Et puis, qu'on arrête de nous dire que tout va bien entre eux. Il y a de nombreux accrochages dans les vestiaires et pendant les entraînements. Les amicales qui sont proches des joueurs le savent toutes".

C'est bien ce que nous pensions , non ?

On s'en doute bien que ça ne va pas, mais je pense que les joueurs, le staff ou les dirigeants n'ont pas à nous le dire.
 
Mais si ça ne va pas ,il faudrait savoir pourquoi?Si tu veux regler les problemes il faut au minimum les nommer.Qu'est ce qu'ils veulent les joueurs ?Du pognon ?Je ne vois pas ce que ça pourrait etre d'autre.Je ne pense pas qu'il s'agisse de problemes existentielshaha
 
Dans l'Indépendant de demain il devrait y avoir une réponse du président Rivière sur la situation actuelle de l'USAP d'après la Une du Journal.
 
Retour
Haut