• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Vs Usap

Mailau genevois brown ( forletta carbou muller)
Vivalda RMC ( vilaceca)
Bachelier lemalu brazo ( château andre)
Ecochard belie (descons)
Cocagi mafi piukala Bousquet ( torfs)
Farnoux

Il faut aligner la meilleure compo possible tant qu on n est pas remonté ds les 5. pareil contre Montauban....on fera les comptes à la fin , il faut essayer de gagner tous les matchs
 
Qui aurait cru en novembre qu'on aborderait ce match sans aucune pression en étant certain de finir sur une 1/2 à domicile. C'est vrai que le changement de président et l'arrivée de Cruden en 10, désormais barré chez les Blacks, en joker de Selponi a permis de faire cette folle série de 15 victoires en 17 matchs.
En vue de cette demie la semaine prochaine et des petits bobos de chacun, je ferais un peu tourner : Forletta - Carbou - Brown ; Charlon - Vilaceca ; Bachelier - Chateau - Lemalu ; Ecochard - Cruden ; Acebes - Torfs - Mafi - Pujol ; Farnoux avec sur le banc De Fauverge - Walcker - Vivalda - Brazo - Descons - Bélie - Bousquet - Tomasczyk. Préparons au mieux cette demie contre Colomiers et prenons notre revanche de notre dernière défaite à domicile.

Tu as déjà arrêté ton traitement...c'est un peu prématuré non ?...ou alors peut être un problème de dosage.....à voir!
 
Qui aurait cru en novembre qu'on aborderait ce match sans aucune pression en étant certain de finir sur une 1/2 à domicile. C'est vrai que le changement de président et l'arrivée de Cruden en 10, désormais barré chez les Blacks, en joker de Selponi a permis de faire cette folle série de 15 victoires en 17 matchs.
En vue de cette demie la semaine prochaine et des petits bobos de chacun, je ferais un peu tourner : Forletta - Carbou - Brown ; Charlon - Vilaceca ; Bachelier - Chateau - Lemalu ; Ecochard - Cruden ; Acebes - Torfs - Mafi - Pujol ; Farnoux avec sur le banc De Fauverge - Walcker - Vivalda - Brazo - Descons - Bélie - Bousquet - Tomasczyk. Préparons au mieux cette demie contre Colomiers et prenons notre revanche de notre dernière défaite à domicile.

Merci Clement ;)
 
Qui aurait cru en novembre qu'on aborderait ce match sans aucune pression en étant certain de finir sur une 1/2 à domicile. C'est vrai que le changement de président et l'arrivée de Cruden en 10, désormais barré chez les Blacks, en joker de Selponi a permis de faire cette folle série de 15 victoires en 17 matchs.
En vue de cette demie la semaine prochaine et des petits bobos de chacun, je ferais un peu tourner : Forletta - Carbou - Brown ; Charlon - Vilaceca ; Bachelier - Chateau - Lemalu ; Ecochard - Cruden ; Acebes - Torfs - Mafi - Pujol ; Farnoux avec sur le banc De Fauverge - Walcker - Vivalda - Brazo - Descons - Bélie - Bousquet - Tomasczyk. Préparons au mieux cette demie contre Colomiers et prenons notre revanche de notre dernière défaite à domicile.
EXCELLENT j adore ta fiction-----
maintenant je vois que beaucoup de personnes nous voient en fin de saison entre la 4 et 6 em place
c est bien--donner moi les numeros du loto
qui aurait predit la defaite de colomiers chez le dernier-la defaite de aurillac a angouleme-le carton de l usap face a narbonne
alors arretons de penser a 3-4 mois a l avance et vivons le present present
chaque journee apporte son lot de surprises
et esperons que cela nous soit favorable-qui c est
il reste 3 matchs avant la fin des matchs aller
apres il restera 15 autre journees--on pourra tirer des previsions a partir de milieu du 5 em bloc
la il restera 7-8 matchs -MONEY TIME
Tout se décidera a ce moment
 
Qui aurait cru en novembre qu'on aborderait ce match sans aucune pression en étant certain de finir sur une 1/2 à domicile. C'est vrai que le changement de président et l'arrivée de Cruden en 10, désormais barré chez les Blacks, en joker de Selponi a permis de faire cette folle série de 15 victoires en 17 matchs.
En vue de cette demie la semaine prochaine et des petits bobos de chacun, je ferais un peu tourner : Forletta - Carbou - Brown ; Charlon - Vilaceca ; Bachelier - Chateau - Lemalu ; Ecochard - Cruden ; Acebes - Torfs - Mafi - Pujol ; Farnoux avec sur le banc De Fauverge - Walcker - Vivalda - Brazo - Descons - Bélie - Bousquet - Tomasczyk. Préparons au mieux cette demie contre Colomiers et prenons notre revanche de notre dernière défaite à domicile.
RMC s'est pété ????
Moi j'aurais mis Vivalda. Face à Retallick, faut du lourd d'entrée :lunette:
 
il faut un équipe solide et en plus Bousquet .....ideal
 
Retour
Haut