• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Vs Usap

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Maintenant il faut confirmer ,on doit aller gagner à l'extérieur .......
Si L'usap veut grimper en haut du classement
 
je vais peut être en ettonné plus d un mais le bo me fait moin peur que l equipe qui en a pris 66 ce soir. vanne et venu gagné a aguillera pourquoi nous on ne pourrai pas aller faire un coup chez les basque avec un bon capital confiance un paquet d avant conquérant comme ce soir on peut bouger des montagne aprés faut monter avec le casque a pointe.
 
Mailo genevois brown puis Forleta Defauverge Muller
Vivalda chalureau puis Charlon
Brazo pelepele bachelier puis Chateau
Ecochard Belie puis Descons
Acebes Mafi Piukala Bousquet puis Torfs
Farnoux puis marty
 
Match fermé ou le BO nous prendra devant.Victoire de l'usap dans la douleur,mais surtout faut pas de pluie sinon c'est foutu.
 
On peut y croire , plus qu'à Montauban je pense (ou l'équipe cherchera le BD je pense) peut être même qu'on laissera quelques joueurs clés au repos pour mieux recevoir Albi

En étant propre j'y crois en une victoire chez les basques
Pour le moment nous sommes à 9 points du premier (bien qu'Oyonnax n'ait pas encore jouer) la fin du bloc nous en dira plus bien évidemment, mais si on se rapproche du top 5 voir finir 5 ce serait bien
 
Difficile de faire un pronostic tant nous sommes inconstant.
Forcément j'espère une victoire, ils sont prenable. Mais avec nos joueurs......
 
Retour
Haut