• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Vs Usap

Depuis qu'Arlettaz/Fresh sont aux manettes, l'équipe n'a eu qu'une mi-temps de relâchement.

12° journée USAP 66-13 Narbonne 13 BO 5 points +1 au britannique
11° journée Agen USAP 23-6 0Pts
10° journée USAP 22-26 Colomiers 1Pt -3
9° journée Angouleme 20-20 USAP 2pts +2
8° journée USAP 45-15 BOURGOIN BO 5 pts +1
7° journée Béziers 13-24 USAP 4 pts +4
6° journée USAP 23-18 Oyo BO 5 pts +1
Soit 18 points sur 35 possibles (2.57 par match) et +6 au britannique, alors que nous n'avons marqué que 5 points lors des 5 premiers matchs (1point/match).
Le trou d'air en 2° mi-temps contre Colomiers nous coute cher, mais la série semble indiquer que c'est juste un accident.
Nous sommes loin du premier 9 points et 12 si Oyo gagne avec le bonus), mais nous ne sommes qu'à 6 points du 5° et cette année la compétition est serrée.
Arlettaz/Fresh semblent avoir libéré les joueurs et remis la tête à l'endroit et redonné confiance à ceux qui doutaient le plus. Aussi, sur la dynamique actuelle, on peut y croire.
 
ton analyse est intéressante sauf que tu ne parles pas que les équipes devant nous au classement ne perdent pas chez eux (excepté oyonax contre colomiers mais qui compensent avec des bonus à chaque match), pire ils gagnent à l'extérieur. Pas plus tard que hier justement Montauban a gagné à Carcassonne et je parles pas d'agen ou colomiers. Quand à Aurillac, ils ont gagné à Dax et chez eux ils enchainent les victoires bonifiées. Nous de notre côté on perd 2 fois à domicile dont 1 contre un concurrent à la montée. Si on gagne pas 3 ou 4 matchs à l'extérieur, ça semble impossible d'être dans les 5.
 
On retrouve de la confiance avec un score si élevé.
Je n'ai pas vu le match , mais si on met 66 points à NarPonne, je suppose que les joueurs n'ont rien lâché ou que NarPonne a vraiment été mauvais .
Me tarde de regarder le match avec le lien de @gilontano.
 
Et vu que Biarritz est encore plus inconstant, c'est encore plus difficile de faire un pronostic !
c'est clair
sur le niveau intrinsèque , on est meilleur que biarritz
ce qui m'inquiète le plus c'est que tout le monde s'attend à un résultat à biarritz et c'est souvent là que l'usap est le pire
on a une mélée solide et l me semble en plus qu'on récupère lemalu et maileau sur ce match
en bref une bonne mélée l'une des meilleure de pro d2 cette année et un bon buteur si bousquet est remis , et biarritz a tout du candidat idéal pour nous relancer
mais avec l'usap malheureusement rien n'est moins sur
mais pour la 1000e fois depuis 4 ans , on passe de la déprime à l'espoir tel un maniaco dépressif .......
 
Me tarde de regarder le match avec le lien de @gilontano.[/QUOTE]
Salut comment faire pour obtenir ce lien? merci lol
 
Retour
Haut