• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Vs Usap

voilà mon pronostic d'hier matin...
mais la réalité a dépassé mon imagination !
Il faut demander poliment et publiquement à ne plus croiser cet incompétent. Monsieur Rivière, ça ne coûte rien, c'est gratuit.
Si tu as un prono pour la prochaine match je suis preneuse haha
 
Ce match a été vraiment étrange de toute façon !
On a fait preuve d'une solidarité exceptionnelle, de rester dans dans le match, de réaction...
Mais curieusement, avant, on était loin du compte ! Et quand on regarde vraiment le contenu, ce n'est pas exceptionnel ! En première période, en défense, on n'y est pas. Quant à l'attaque, c'était souvent des coups du sort après des coups de pied mais balle en mains, on ne les a jamais trop mis en danger.
Du coup, c'est totalement paradoxal mais le positif que je retiens de ce match est la conséquence du festival de l'arbitre.


tout a fait d accord on a été absents en première mi temps devant on les a regardes
 
Je n'ai malheureusement pas pu voir le match,mais je vous lis et je ne le regarderai pas,j'ai pas envie de m'ennerver.Il faut oublier vite ce match et ne retenir que les points positifs et il y en a au moins deux.Le point de bonus,oui car il faut tenir compte de la configuration du match et ramener un point de chez cette "sale équipe"de Biarritz n'était pas si evident que ça et notre volonté sans faille qui prouve que notre équipe n'a pas renoncée.Le gros point noir ,c'est la perte d'un nouveau joueur.Aprés Acébes et Selponi le match précédent,aujourd'hui c'est Cocagi.Mais rien n'est perdu,6 points en deux match il y a pire.Nous pouvons encore accrocher une 5 ième place et si en fin de saison nous gardons cet état d'esprit et abordons la dernière ligne droite au complet tout redeviendra possible.Aller gagner a Montauban sera trés difficile et en méme temps Montauban est une bonne equipe qui jouera au rugby ,contrairement a Biarritz ,et que l'on pourra peut etre contrer.Il faut absolument ramener 1 point et en prendre 5 face a Albi;cela nous ferait un bloc de 13 points au total,qui nous permettrait de ne pas etre définitivement largué en attendant des jours meilleurs.A Montauban je tenterais un "coup de poker" en faisant tourner,mais en jouant plus sur la fraicheur physique et l'experience que sur la jeunesse.Je reintégrerais par exemple André et Chateau et laisserais sur le banc Strockoch et Bachelier qui ont beaucoup donné,j'intégrerai Chalureau,je ferais confiance a Descons en 10 plutot qu'a un jeune ,en espérant que Acebes et Bousquet soient opérationnels.La situation n'est pas désespérée
 
C'est hallucinant ce scénario de match. En terme d'équité, le second ligne de Biarritz aurait bien mérite un rouge pour sa série de mandales juste devant l'arbitre de touche!! On prends un point, c'est déjà ça au vue de toutes les décisions arbitrales contre nous.
 
ce match on devait le plier, mais je peste encore sur la qualité minable des transmissions entre nos demis....
et je precise que ecochard n est pas le seul responsable tellement il etait mal protegé ...
mais ****** qu il arrête ses pas de coté ...
notez encore la bonne prestation de carbou, un lancer ne trouve pas sa cible, mais uniquement du fait du bon contre de roumat qu passe devant brazo, les lancers etaient parfaits
 
Tout à fait doc27.
On n'est pas bon autour des rucks et c'était déjà le cas contre Narbonne. Beaucoup trop de redémarrages dans l'axe laissés possibles quand on défend et trop de pression sur Ecochard mal protégé. Narbonne l'avait vu mais mal exploité, le BO l'a vu aussi et mieux exploité. Espérons qu'une solution soit trouvée rapidement sinon on va trop souvent jouer en reculant.
 
Tout à fait doc27.
On n'est pas bon autour des rucks et c'était déjà le cas contre Narbonne. Beaucoup trop de redémarrages dans l'axe laissés possibles quand on défend et trop de pression sur Ecochard mal protégé. Narbonne l'avait vu mais mal exploité, le BO l'a vu aussi et mieux exploité. Espérons qu'une solution soit trouvée rapidement sinon on va trop souvent jouer en reculant.
Et quand on a le ballon, Ecochard est sans cesse sous pression. Et ça, c'est le cas depuis Mont-de-Marsan.
 
Retour
Haut