• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

  • Victoire de l'USAP avec Bonus

    Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

    Votes: 51 61.4%
  • Match nul

    Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

    Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

    Votes: 10 12.0%

  • Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
282
Heu c'etait juste un argument de mon propos....et pas un sondage :6775:
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Péchambert va avoir la tête entre le marteau et l'enclume, parce que c'est à Biarritz et faudra pas déconner de trop, sinon c'est blanco qui va lui mettre une droite, et après la parodie d'arbitrage de castres, s'il nous fait la même, je crois que delpoux va vraiment nous faire une boudjellal, ou que Goze va l'ouvrir.

Mais, 1/ je ne vais pas le plaindre, son historique ne plaide déjà pas en sa faveur, et 2/ espérons que ça l'oblige à ne pas prendre parti. On ne demande pas de parti pris, on demande seulement de la cohérence.
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
j'ai entendu lors de jour de rugby que les internationaux qui ne seraient pas dans le groupe seraient à disposition de leur club car Bayle a dit au sujet d'Huget qu'il ne sera pas avec la Stade car il sera dans les 23. Donc ça veut dire que l'on aura Vahaa et Guirado sûrement avec nous. En plus il paraît que Pulu serait de retour :D
Donc ma compo (s'il y'a les retours) :
Schuster - Guirado - Pulu
Charteris - Tchale - Watchou
Vahaamahina - Narraway - Guiry
Mélé - Hume
Planté - Mafi - Marty - Sid
Haughton

Terrain - Taofifenua - Taofifenua - Tuilagi - Cazenave - Bosch - Batlle - Castex

Cette équipe là me parait être trés intéressante sauf que les absences de Mas et de Taumalolo risque de nous être préjudiciable, espérons que Schuster et Castex arrivent à tenir la baraque.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Biarritz n'est pas bien en ce momment,et donc meme avec nos absents il y aura peut etre quelque chose a faire ;a 3 conditions:que les joueurs ne soient pas trop decouragés par la deconvenue de Castres.Que notre mélée ne soit pas emportée systematiquement;et que Pechambert arbitre sans regarder Blanco dans les tribunes et ça c'est la condition la plus aleatoire
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
64% qui voient l'USAP gagner. Pas mal quand on sait que ça fait plus d'un an qu'on ne l'a pas fait à l'extérieur.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Ironie du sort : Ca ne serait pas déjà à Biarritz l'an dernier?
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
3
je pense que Guirado restera en équipe de france tant son niveau est éclatant en ce moment. Pour pulu ce doit-être un peut juste.
Mettons Terrain titulaire pour lui rappeler biarritz, perso je garderai hume à l'arrière si michel n'est pas remis donc je mettrai mêlé ou bosch à l'ouverture. Pour moi les postes les plus compliqués seront la troisième latte : narraway guiry tuilagui et après ? ca va être compliqué mais je pense que l'équipe doit se préparer à la guerre et ramener sa première victoire à l'extérieure. Se récompenser du niveau de jeu exercé en ce moment ! FICHTRE !
 
Haut Bas