• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

  • Victoire de l'USAP avec Bonus

    Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

    Votes: 51 61.4%
  • Match nul

    Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

    Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

    Votes: 10 12.0%

  • Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J avais un léger decalage bof 2 mois c est en février je pensai qu il débutait avant
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il me semble que sur un post on parlait de Péchembert pour ce match.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Au moins on est déjà préparé à son arbitrage. Garces nous a donné [B
]ce à quoi il faudra s'attendre à Aguilera !!
[/B]

Commençons par ne pas écrouler le mauls et allons au soutien sur les rucks et on s'économisera 7à8 pénalités méritées.
Pour celles qui serviront juste à faire gagner le BO, là on n'y pourra rien
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Le BO de cette année me rappelle l'USAP de l'an dernier, dans le jeu et en terme de résultats.
Bon ok pour l'instant ils ont pas viré Mihas et ils vont retrouver Imanol et le Yach sous peu mais bon regardez:
-un bon départ
-puis une très très lourde défaite contre un gros à domicile (nous c'était l'ASM, eux ce fut Toulon) et le doute.
-un bonus def chopé au courage à Clermont (comme nous l'an dernier)
- jeu stéréotypé et minimaliste, un peu désorganisé sans le yach.


Attention:

-La défaite à domicile sur le derby basque, avec un arbitrage déjà très, très litigieux de l'autre garce, leur a foutu le moral à 0, ils ne veulent plus perdre de points à domicile.


-Ils sont très irréguliers et donc imprévisibles, comme nous en fait: donc soit au mieux on les fait douter, soit on risque de prendre très cher.

-Ils vont quand même finir dans les 6 selon moi, dés que le Yach et Imanol seront de retour ils remonteront la pente vitesse grand V. Prions pour que ce soit pas contre nous mais bon c'est mal parti car le Yach semble rétabli.

-surtout: on a gagné là bas l'an dernier, l'USAP par "tradition" ne gagne jamais deux fois en deux ans au même endroit.

Pour moi soit on perd de peu, soit on prend une branlée, mais gagner le BO avec le Yach je n'y croit pas une seule seconde.
Ils ont toutes les armes pour nous éteindre vite si on commence à lancer le jeu comme à Castres, et nous sont supérieurs devant cette année.

Malheureusement c'était à Castres que nous aurions du gagner...on a pas eu le droit c'est tout.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Le BO de cette année me rappelle l'USAP de l'an dernier, dans le jeu et en terme de résultats.
Bon ok pour l'instant ils ont pas viré Mihas et ils vont retrouver Imanol et le Yach sous peu mais bon regardez:
-un bon départ
-puis une très très lourde défaite contre un gros à domicile (nous c'était l'ASM, eux ce fut Toulon) et le doute.
-un bonus def chopé au courage à Clermont (comme nous l'an dernier)
- jeu stéréotypé et minimaliste, un peu désorganisé sans le yach.


Attention:

-La défaite à domicile sur le derby basque, avec un arbitrage déjà très, très litigieux de l'autre garce, leur a foutu le moral à 0, ils ne veulent plus perdre de points à domicile.


-Ils sont très irréguliers et donc imprévisibles, comme nous en fait: donc soit au mieux on les fait douter, soit on risque de prendre très cher.

-Ils vont quand même finir dans les 6 selon moi, dés que le Yach et Imanol seront de retour ils remonteront la pente vitesse grand V. Prions pour que ce soit pas contre nous mais bon c'est mal parti car le Yach semble rétabli.

-surtout: on a gagné là bas l'an dernier, l'USAP par "tradition" ne gagne jamais deux fois en deux ans au même endroit.

Pour moi soit on perd de peu, soit on prend une branlée, mais gagner le BO avec le Yach je n'y croit pas une seule seconde.
Ils ont toutes les armes pour nous éteindre vite si on commence à lancer le jeu comme à Castres, et nous sont supérieurs devant cette année.

Malheureusement c'était à Castres que nous aurions du gagner...on a pas eu le droit c'est tout.

C'était quoi le litige ? :? :?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Jeremy Castex ‏@jeremycastex40
Résultat du scaner : petite contusion inter costale , plus de peur que de mal !!!
 
Haut Bas