• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

  • Victoire de l'USAP avec Bonus

    Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

    Votes: 51 61.4%
  • Match nul

    Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

    Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

    Votes: 10 12.0%

  • Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Bon et bien messieurs il faut tourner la page et préparer ce nouveau rendez-vous.....à vos claviers.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Si c'est pour se retouver avec la fine équipe composée de Garcès (lui, il a gagné le cocotier avec mention...), Berdos, Péchambert ou Maciello, on peut s'éviter le déplacement, on aura match perdu avec 0 points , mais au moins on ne reviendra pas avec des blessés.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Moi j'y crois !
J'ai toujours eu souvenir de bons matchs de l'Usap a l'extérieur quand elle était diminuée !
On va voir une première ligne très jeune !
En espérant qu'on arrive à garder ce jeu de mouvements malgré les absences !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Je sens venir le Matheu.

C'est l'arbitre de la finale 2009. Comme c'est aussi un arbitre moyen et parfois illogique, on va le coller sur une affiche d'équipes moyennement classées.

C'est fou comme les instances souhaitent que tout soit bien rangé dans le classement. Là, tout est déjà limpide, 6 premiers et un gruppetto de 8. Et il y aura toujours quelqu'un pour te dire : "mais c'est normal. Les 6 premières font peu de fautes, et les 8 dernières sont trop indiciplinées."
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Matheu ça me va, tout comme Gaüzere, Raynal ou Poite.
Ca leur arrive aussi de passer à côté de leur match, mais on ne leur demande pas non plus d'être superman.
Par contre, hier, ce n'était même pas passer à côté, c'était simplement de l'escroquerie.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Les arbitres sanctionnent systématiquement les équipes qui subissent devant , et d`autant plus quand un ou plusieurs joueurs commencent a contester les décisions .
On a souvent a faire a des types bien rigides qui prennent plaisir a jouer les sergent chefs durant 80 minutes en sifflant toutes les 2 minutes sans aucune reflexion , juste pour sanctionner .
On a encore trop de lacunes pour empecher ce type d`arbitrage maison , il faut étre bien plus costaud pour gagner a l`extérieur !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Les arbitres sanctionnent systématiquement les équipes qui subissent devant , et d`autant plus quand un ou plusieurs joueurs commencent a contester les décisions .

Je suis assez d'accord. L'attitude de Guirado lors du carton jaune n'a pas non plus plaidé en notre faveur.

Les joueurs doivent être pros, l'arbitre aussi... Je maintiens qu'il a arbitré comme il faut 100% de nos fautes, mais en face il manque 2 ou 3 fautes contre Castres, et notamment le ruck de la fin où nous avons deux joueurs sur leurs appuis qui disputent la balle. Pénalité contre Castres ? Eh non...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Quand Taumalolo récupère la balle ? Oui il aurait du tendre le bras dans notre camp pour donner avantage... mais bon il ne l'a pas tendu de l'après midi donc il n'allait pas commencer à le faire à la 79'20'' !! En même temps j'ai entendu après le match qu'il avait une tendinite sous l'aisselle du bras gauche et que du coup il avait du mal à lever le bras !! :391581: Je le comprends ça fait mal ça !!
 
Haut Bas