• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz Rétrogradé ?

Comme quoi, on peut vite passer d'idole à pestiféré .... On dirait presque du Cantat !!
Ceci dit, hier soir il était au stade et sa poignée de main était aussi belle que celle des beaux jours de l'Usap, à la grande époque de sa splendeur catalane mais, je parle pour moi ......................bien sur .:raison:
J'ai cru à un moment que tu parlais de Goze .
Pfouuuuu!!! quel con je suis . :lunette:
Cela s'appelle descendre de son piédestal sur lequel il n'aurait jamais du être.
Quant à sa poignée de main , ce n'est que celle d'un traître... je préfère garder ma main dans la poche.
 
Il faut avoir une langue de vieille pour parler ainsi d’un valeureux capitaine de l’USAP, un très gentil garçon,très discret malgré son statut. Dommage pour vous que votre ego démesuré vous empêche d’etre plus mesuré.
 
Certainement pas, on a juste un point de vue différent. On est d'accord sur beaucoup, beaucoup d'autres sujets.
Il faut juste savoir que toute cette histoire vient de paroles déplacées de Paul Goze !!
C'est juste une histoire entre un ancien joueur président et un joueur de l'Usap devenu l’icône de l'identité catalane rugbystique à travers le monde .
Je trouve vraiment "affreux " (pour être gentil ) de voir que certains supporters le descendent en flèche et même le lynche sur le forum , parce qu'il est parti jouer chez le voisin à cause d'un différent d'homme .
Avec tout ce qu'il a donné à l'Usap et aussi à beaucoup de supporters !
C'est triste , un peu comme l'oubli de Barend Britz par certains supporters !!
Je stoppe la discussion sans animosité en ton égard, bien sur, (c'est ton point de vu ), car je vous comprends pas !!!:(
 
Il faut juste savoir que toute cette histoire vient de paroles déplacées de Paul Goze !!
C'est juste une histoire entre un ancien joueur président et un joueur de l'Usap devenu l’icône de l'identité catalane rugbystique à travers le monde .
Je trouve vraiment "affreux " (pour être gentil ) de voir que certains supporters le descendent en flèche et même le lynche sur le forum , parce qu'il est parti jouer chez le voisin à cause d'un différent d'homme .
Avec tout ce qu'il a donné à l'Usap et aussi à beaucoup de supporters !
C'est triste , un peu comme l'oubli de Barend Britz par certains supporters !!
Je stoppe la discussion sans animosité en ton égard, bien sur, (c'est ton point de vu ), car je vous comprends pas !!!:(
RIEN ne pourra excuser le comportement qu'il a eu par la suite.
Je m'en tape qu'il soit un icone : il a eu un comportement d'un moins que rien.
Le jour où il a dansé dans les vestiaires il y avait en face de lui des joueurs DE L'USAP, des jeunes DE L'USAP , des anciens DE L'USAP de 2009. Il a en quelque sorte renier L'USAP.
 
RIEN ne pourra excuser le comportement qu'il a eu par la suite.
Je m'en tape qu'il soit un icone : il a eu un comportement d'un moins que rien.
Le jour où il a dansé dans les vestiaires il y avait en face de lui des joueurs DE L'USAP, des jeunes DE L'USAP , des anciens DE L'USAP de 2009. Il aen quelque sorte renier L'USAP.
Pfeuuuuuuuuu !!!!!!
MDR :D
 
Pfeuuuuuuuuu !!!!!!
MDR :D
1715518-36308744-2560-1440.jpg
Par la petite porte!
 
Je ne vais pas aussi loin.

Ce que j'ai constaté c'est que jamais un ancien joueur de l'USAP ne se sera autant moqué du blason du club.
L'a t-on d'ailleurs revu depuis sa retraite aux abords d'Aime Giral? Ce type avait une image de Dieu vivant ici, il aurait pu en vivre avec sa descendance pour 3 générations. Comment peut on bousiller un tel capital image pour un dernier contrat dans le pire des clubs et une fin de carrière en queue de poisson?
 
Il faut juste savoir que toute cette histoire vient de paroles déplacées de Paul Goze !!
C'est juste une histoire entre un ancien joueur président et un joueur de l'Usap devenu l’icône de l'identité catalane rugbystique à travers le monde .
Je trouve vraiment "affreux " (pour être gentil ) de voir que certains supporters le descendent en flèche et même le lynche sur le forum , parce qu'il est parti jouer chez le voisin à cause d'un différent d'homme .
Avec tout ce qu'il a donné à l'Usap et aussi à beaucoup de supporters !
C'est triste , un peu comme l'oubli de Barend Britz par certains supporters !!
Je stoppe la discussion sans animosité en ton égard, bien sur, (c'est ton point de vu ), car je vous comprends pas !!!:(
Barend Britz,lui, est resté très haut dans le coeur des supporters, pas comparable.
 
Retour
Haut