• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz ça va pas du tout !

[MENTION=320]Usapfry[/MENTION] là tu exagère un peu,je dis quoi grosso merdo ? :

- " Que le président est en mode éco pour récup son pognon puis bye bye "
- " Que beaucoup ici rêve top 14 alors que n'avons ni le groupe ni les moyens pour le faire..." ( car tu vire le XV type,il y a pas grand monde après.Donc prions pour pas avoir de la casse... )
- " Que le recrutement est en mode économie quand tu vois les recrues / dispo"

Je sais pas mais moi perso je vois que le club, petit à petit descend d'une marche ( autant dans le recrutement que financier ) dans son ambition de retrouver le top 14.

certains noms se feront le jour ou nous monterons en TOP14.
 
O'Sullivan et Chadebech, fallait s'y attendre.

O'Sullivan a réalisé la pire coupe du monde de l'histoire de l'Irlande. Pourtant il avait une ****** de génération dorée cette année là, mais j'avais jamais vu une équipe du top 8 mondial aussi faible en coupe du monde (explosés par la France et l'Argentine, puis deux victoires de justesse contre la Géorgie et la Namibie). Ensuite il a coulé les USA, pourtant en net progrès avant son arrivée, qui sont repassés largement derrière le Canada pendant son mandat (tendance inversée depuis son départ)

Chadebech fait descendre Narbonne, puis n'arrive pas à faire monter Lille en D2 pendant 5 ans, d'ailleurs Lille gagne sa montée l'année ou il se barre au BO.

Avant ces deux là, le BO s'est tapé Faugeron, l'illustre entraineur-looser roi de la descente que Delmas voulait faire venir chez nous d'ailleurs.

Ils ont un gros problème avec le choix de leurs coachs.
 
[MENTION=320]Usapfry[/MENTION] là tu exagère un peu,je dis quoi grosso merdo ? :

- " Que le président est en mode éco pour récup son pognon puis bye bye "
- " Que beaucoup ici rêve top 14 alors que n'avons ni le groupe ni les moyens pour le faire..." ( car tu vire le XV type,il y a pas grand monde après.Donc prions pour pas avoir de la casse... )
- " Que le recrutement est en mode économie quand tu vois les recrues / dispo"

Je sais pas mais moi perso je vois que le club, petit à petit descend d'une marche ( autant dans le recrutement que financier ) dans son ambition de retrouver le top 14.

pas d accord avec toi...cette saison ,on tient et on avance en tenue de mélée....avec le retour des internationnaux, on va relever encore plus notre niveau......les petits jeunes comme custoja devant et seguy derriere ca aussi avec plus de temps de jeu ,ca va envoyer cette saison....faut y croire et pour pour ceux qui paniquent, ya le tranxènehaha
 
Et coté usap , a part cette victoire a Carca face a une équipe fantome , on a pas montré grand chose d`enthousiasment .
On est méme capable de perdre chez ces " pauvres " biarrots !:cool:

Ouai et alors??? perdre à biarritz c'est honteux????
biarritz ne va pas en rester là, il est évident qu'ils seront meilleurs que ce qu'ils ont proposé jusqu'à présent
l'équipe fantome de carcassonne a gagné à tarbes et gagné dax.....donc c'est pas une équipe de breles que tout le monde ira gagner
par ailleurs on réalise un bon parcours avec l'équipe B...le bloc 1 était le bloc le plus dangereux pour nous en raison des absents et au final (si on bat dax bien sûr) on l'aura très bien passé.....
Quand l'artillerie lourde va revenir en octobre on va monter en puissance contrairement à d'autres qui ont déja tous leurs joueurs (aurillac, albi, bayonne et même lyon)
 
Ouai et alors??? perdre à biarritz c'est honteux????
biarritz ne va pas en rester là, il est évident qu'ils seront meilleurs que ce qu'ils ont proposé jusqu'à présent
l'équipe fantome de carcassonne a gagné à tarbes et gagné dax.....donc c'est pas une équipe de breles que tout le monde ira gagner
par ailleurs on réalise un bon parcours avec l'équipe B...le bloc 1 était le bloc le plus dangereux pour nous en raison des absents et au final (si on bat dax bien sûr) on l'aura très bien passé.....
Quand l'artillerie lourde va revenir en octobre on va monter en puissance contrairement à d'autres qui ont déja tous leurs joueurs (aurillac, albi, bayonne et même lyon)

L'artillerie lourde faut quand même pas abuser :p
 
L'artillerie lourde faut quand même pas abuser :p
nos doublures nous ont agréablement surpris c'est vrai, mais le retour de beaucoup de joueurs va faire du bien physiquement
MAILAU TERRAIN ION ainsi que forletta et chéron ça va faire du bien première ligne
strokosch et chateau reviennent en troisième ligne
futurs retours d'allan et surtout piukala
 
Retour
Haut