Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Biarritz ça va pas du tout !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Ousap, 11 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0

Partager cette page

Quatre défaites d'affilées donc le dernier par le petit poucet d'AIX en provence et 1 petit point au compteur au total.

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +231 / 1 / -1
    [MENTION=66]Ousap[/MENTION] dans le titre, tu peux corriger Biarrizt ? Ca fait mal aux yeux ...

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Le BO a un énorme soucis qui prouve l'amateurisme des entraîneurs,ils veulent que les joueurs fournissent un niveau / volume de jeu que même des groupes qui jouent ensemble depuis 10 n'oseraient pas produire. Résultat ils sont perdu sur le terrain.Les entraîneurs sauteront bientôt si cela continu...

4. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Et vous voulez qu'on pleure?
    On en a déjà assez avec NOS problèmes.
    Mais c'est vrai qu'ils sont mal ; entame de saison catastrophique!
    C'est la Bayonnais qui doivent se marrer...

5. stef66

stef66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Je les soupçonne de se saborder pour finir en fédérale et ainsi fusionner avec Bayonne la saison prochaine.

6. Gef

Gef USAPiste impliqué

Notations:
    +39 / 0 / -0
    Quel intérêt aurait Bayonne à disparaître au profit d'un nouveau club basque? Pourquoi ne seraient-ils pas le seul club professionnel? La suprématie plutôt que la fusion, n'est ce pas ce que les deux clubs ont toujours souhaité? La seule raison que je vois est financière et si Bayonne n'a financièrement pas besoin de fusionner, le BO pourra toujours attendre.

7. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +144 / 1 / -2
    Et coté usap , a part cette victoire a Carca face a une équipe fantome , on a pas montré grand chose d`enthousiasment .
    On est méme capable de perdre chez ces " pauvres " biarrots !:cool:

8. Gef

Gef USAPiste impliqué

Notations:
    +39 / 0 / -0
    Annoncer des défaites, c'est comme annoncer des victoires, ça ne coûte rien. Mais ça ne sert à rien non plus. Enfin si, ça donne quelques indications sur l'auteur du message.

Partager cette page