• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz ça va pas du tout !

nos doublures nous ont agréablement surpris c'est vrai, mais le retour de beaucoup de joueurs va faire du bien physiquement
MAILAU TERRAIN ION ainsi que forletta et chéron ça va faire du bien première ligne
strokosch et chateau reviennent en troisième ligne
futurs retours d'allan et surtout piukala

on passera alors du XL au XXL..........COMME MOI:p
 
nos doublures nous ont agréablement surpris c'est vrai, mais le retour de beaucoup de joueurs va faire du bien physiquement
MAILAU TERRAIN ION ainsi que forletta et chéron ça va faire du bien première ligne
strokosch et chateau reviennent en troisième ligne
futurs retours d'allan et surtout piukala
surtout que la plupart de nos internationau passerons pas le premier tour et pourrons observer la semaine de vacance obligatoire avant la reprise
 
surtout que la plupart de nos internationau passerons pas le premier tour et pourrons observer la semaine de vacance obligatoire avant la reprise
ion et la roumanie, piukala et mailau avecles tonga et allan avec l'italie devraient terminer la compétition au premier tour le 9 octobre
pour strokosch il devrait atteindre les quarts de finale et terminer le 16 octobre, jour de bourgoin-usap (même si je crois capbles les samoa de battre l'écosse en match de poule)

par contre c'est vrai que j'avais pas pensé à la semaine de repos obligatoire: pour les joueurs éliminés au premier tour, donc au soir du 9 octobre, ça veut qu'ils louperont le premier match du bloc 2 à bourgoin.....c'est dommage car on en aurait eu besoin à l'extérieur
cela dit, bousquet, terrain, chateau, farnoux, bélie, forletta chéron reviendront de blessures et vont clairement renforcer le groupe

mis à part strokosch, normalement tout le monde sera là pour second match contre biarritz à la maison et surtout lors du déplacement à bayonne où l'objectif sera de marquer les esprits
 
Pas sûr que l'italie ne passe pas le 1er tour, ils sont largement capable de gagner une faible équipe de france qui ont 35% de victoires en 4 ans.

Sans parisse ce sera très compliqué....
 
Sans parisse ce sera très compliqué....

C'est sûr l'équipe de France est tellement nulle qu'on en vient à être content de la blessure de Parisse.
Quand j'entends PSA se satisfaire de la victoire contre l'Ecosse en disant que c'est très bien pour la confiance alors que les écossais avait juste à tenter la pénalité 20 mètres face aux poteaux pour faire un match nul, je me dis que cette équipe fait vraiment peine à voir.
 
on a perdu 4 ans avec PSA....je ne vois aucune possibilité pour la france d'être championne au vu des 4 années écoulées
en rugby le champion du monde reste toujours un des 2-3 favoris principaux pour le titre
Je pense qu'on fera un exploit contre l'rlande puis on battra l'argentine en 1/4 avant d'etre balayé en demi comme souvent
 
Retour
Haut