• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beziers - USAP : match amical

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
conclusion..,je n etais pas au match.....ion tres bon.... mafi court de droite a gauche sans trop avance comme d habitude....perez reste perez.......confirmation que certains joueurs ne sont pas en forme ...durand remplacera cazenave ca c est sur a 100%....EN ATTENDANT VOTU??........serons nous pret pour la premiere a aime giral.........moi je n y crois pas trop......
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
664
Réactions
126
Ne sois pas si défaitiste. Le Co ne tournera pas à plein régime lui non plus (surtout en ayant repris bien après nous) et la deuxième mi-temps, certes contre une équipe de Pro D2 mais qui a été vaillante et encouragée par son public, était quand même d'un niveau intéressant.
Quant à Durand, il devra se bouger le fion pour ne pas être N°3 à l'USAP aussi parce que Ecochard commence à se sentir bien dans cette équipe (je le redis encore, je sais, mais je ne suis pas parent ni ami avec lui LoL)
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
En règle général oui guitoune est un coffre a ballons oui c est vrai en même temps pour sa défense il sort de quelques saisons a albi ou il jouait quasi tout seul donc..... Perso ce joueur me plait mais il vrai qu' hier on ne l a pas trop vu à l image de l équipe en général hormis 3 ou 4 qui ont fait le taff

En même temps, il a été blessé toutes la saison dernière donc il n'a pas eu le temps de se fondre dans ce nouveau collectif. Laissons lui le temps.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En même temps, il a été blessé toutes la saison dernière donc il n'a pas eu le temps de se fondre dans ce nouveau collectif. Laissons lui le temps.

Tout a fait je repondai juste à la question oui à albi c était un coffre a ballon. Maintenant je pense que c est un bon joueur et qu'il fera de très belles choses chez nous!!
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Marty comme Perez sont dans le colimateur des supporters (spectateur plutôt ?) Ce sont des gars qui s'envoient comme des fous mais qui font énormément de bien. Evidemment à certain moment ils font des erreurs mais bon comme d'autres j'ai envie de dire

Chez les supporters,ils ont une étiquette,les gens les aiment pas!!
Pourquoi,surement une forme d'irrégularité qui leur colle à la peau!
Moi,j'adore Perez,il fait des fautes (qui n'en fait pas!!:231183:),mais son engagement est plus qu'impressionnant et je pense qu'il faut avoir jouer ce poste pour s'en apercevoir!
Marty,il va devenir le "Porical" du public,dans les tribunes ,on entend des gens avoir la haine contre ce joueur.Perso,je comprend pas et je trouve cela comme un gros manque de respect.
Certes,il est moins percutant qu'avant mais il est sur le terrain lui!!! Les autres sont dans les tribunes,alors................!!!:391581::391581::34765:
Perez et Marty même combat .
Allez l'USAP.:drapeau::drapeau:
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
439
Réactions
202
Si pour toi l'engagement c'est plonger dans tous les rucks foutre des mandales à tous va.. c'est un choix Perez coûte beaucoup plus que ce qu'il apporte dans ses fait de jeu (je ne parle pas de son rôle pour motiver) à comparaison Guiry qui lui s'engage beaucoup plus EFFICACEMENT et INTELLIGEMMENT

Pour Marty il reste un excellent centre mais sa force d'hier qui était la défense en un contre un ne l'est plus aujourd'hui il est toujours pris sur un crochet intérieur (mais on a vue l'an dernier qu'il est excellent dans le rôle d'impact player)
 
Haut Bas