• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beziers - USAP : match amical

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
435
Réactions
198
Faut arrêter un peu avec marty et pourtant c est pas " mon copain" . La passe elle est nickel je suis situé pil poil en face mieux c est pas possible. Après que tu me dises que hook ne s attendait pas à recevoir le ballon ok mais la passe rien à dire!!!

Désolé tu étais mieux placé que moi pour la qualité de la passe mais à mon sens il fait la passe bien top tard après une feinte de passe il se fait prendre entre l'ailier et le centre alors qu'il a au départ sur sa gauche Hook et Mjekevu il me semble 3 contre 1
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si Allan parait trop juste, Duvenage est polyvalent 9/10 et pourra donc assurer ce poste et Durand jouera en 9 ;)

Durand, si il arrive un jour, fera peut être banquette vu les prestations de Ecochard...
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
435
Réactions
198
Il l'a mais quand il veut cf : équipe de France et match de fin de saison surtout pour gratter les ballons mais c'est sur ce n'est pas un féru de déblayage
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Marty comme Perez sont dans le colimateur des supporters (spectateur plutôt ?) Ce sont des gars qui s'envoient comme des fous mais qui font énormément de bien. Evidemment à certain moment ils font des erreurs mais bon comme d'autres j'ai envie de dire

Concernant Pérez, il s'envoie comme un fou c'est sûr, il pourra faire du bien dans certains matchs.
Mais là, je ne sais pas si c'est parce qu'il revient après une longue absence ou parce qu'il retrouvait Martin, mais il s'envoie trop : à pratiquement chaque déblayage il finit dans le camp adverse, il plaque haut. Etre agressif et virulent dans ses interventions, c'est bien en certaines occasions ou pour des matchs un peu tendus, être discret et efficace c'est mieux à mon sens. :231183:
Marty, je l'ai trouvé sobre, meilleur que Mafi (même si celui ci joue 12) ou que Guitoune qui est un vrai coffre à ballon...
 

jérém's

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
67
Réactions
0
À mon sens le plus important à retenir de nos 4 matchs amicaux reste la montée en puissance de notre équipe qui après 2 défaites et un match nul s'est imposé dans le dernier match. Nous avons pu voir de nombreux jeunes qui feront certainement de nombreuses apparitions comme ecochard ,mjekevu, allan, sinclair, château ou encore delonca . Je reste persuadé et on l'espère tous que le contenu de la première mi-temps sera bien meilleure contre castres . Mais il n'y a pas de raison de s'inquiéter, ni de critiquer Perez ou Marty , on aura besoin de tous nos joueurs pour cette saison qui va être très longue !!
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Un exemple tout bête, dans ton boulot, es-tu aussi performant le vendredi ou tu pars en vacance (ou le lundi quand tu reviens de vacances) qu'un jour de plein boum dans l'année ?

Moi je ne crois pas et ben eux c'est pareil la motivation tu ne peux pas l'avoir à 100% tout le temps surtout quand des challenges ne te motives pas plus que ça. Et avouons que jouer Béziers pour les joueurs c'est pas non plus excitant !!

Alors on ne joue pas ce genre de matchs ! Quant à moi, je ne suis pas professionnel ! Et dans mon boulot ( je suis retraité depuis peu), je me devais d'être performant tous les jours de l'année, du lundi au vendredi ! C'est la moindre des choses quand on a une conscience professionnelle !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Contre l'ASM on était pas mécontent de ces déblayages... alors pourquoi ?

Il faut se poser les bonnes question, un mec comme lui il faut le mettre contre les équipes dites "Pénible" c'est à dire l'ASM, Toulon...

Dans les ruck ils sont tellement chiant que si tu te fait bouffer sur ce secteur tu perds le match, et dans un match, dieu sait qu'il y en a des phases de ruck !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Alors on ne joue pas ce genre de matchs ! Quant à moi, je ne suis pas professionnel ! Et dans mon boulot ( je suis retraité depuis peu), je me devais d'être performant tous les jours de l'année, du lundi au vendredi ! C'est la moindre des choses quand on a une conscience professionnelle !

Tu te devais mais l'étais tu réellement tous les jours ? Tu as toujours des jours ou tu as des pics de moins bonne forme, des pics ou l'envie est moins là...

Après jouer ce genre de match j'avoue que je suis pas trop "pour" car on voit souvent le résultat.

Je suis sur qu'on aurait joué Leicester par exemple le match et l'engagement aurait été bien différent !!
 
Haut Bas