• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers-Usap dimanche à 12h30 !

Agen, Oyo et le BO ont combien d'abonnés ?
à l'USAP, si on met les places à 20 € maxi, je suis sur qu'on perd 1500 à 2000 abonnés. Au final, le supporter y gagnerait mais le club y perdrait beaucoup
A mon avis, tout est lié : le prix des places et le prix des abonnements.
Je pense que si on baisse le prix des places, il y aura plus de spectateurs et si on baisse le prix des abonnements, il y aura plus d'abonnés.
Le spectacle proposé en D2 n'est pas le même qu'en TOP14. Les adversaires ne sont pas les mêmes et il n'y a pas de vedettes sur le terrain.
Donc, lors de la descente il y aurait du y avoir une modification sensible des prix; au lieu de ça, nous sommes restés pratiquement au même niveau de tarifs.
Il faut savoir ce que l'on veut : un club populaire porté par des supporters fidèles, ou un sport élitiste vu par des spectateurs dont le nombre sera occasionnel en fonction de l'affiche proposée.
 
A mon avis, tout est lié : le prix des places et le prix des abonnements.
Je pense que si on baisse le prix des places, il y aura plus de spectateurs et si on baisse le prix des abonnements, il y aura plus d'abonnés.
Le spectacle proposé en D2 n'est pas le même qu'en TOP14. Les adversaires ne sont pas les mêmes et il n'y a pas de vedettes sur le terrain.
Donc, lors de la descente il y aurait du y avoir une modification sensible des prix; au lieu de ça, nous sommes restés pratiquement au même niveau de tarifs.
Il faut savoir ce que l'on veut : un club populaire porté par des supporters fidèles, ou un sport élitiste vu par des spectateurs dont le nombre sera occasionnel en fonction de l'affiche proposée.

Bien sur, cela parait logique .
Quand tu es sur de remplir ton stade, tu fais la fine bouche comme , Le Barça, Manchester United ,etc, etc ..............
Il me semble qu'on en est loin, niveau jeu et niveau spectacle et niveau remplissage de stade .
 
Même si le spectacle était au rendez-vous, le prix des places demeureraient quand même trop cher !!!!! L'usap est en pro d2 et il est inconcevable d'avoir des tarifs 30% plus cher que des clubs comme Aurillac ou Béziers !!!
Au club de faire un effort en proposant des prix d'abonnement et de places moins chers. Il faut redescendre sur terre messieurs les dirigeants. De plus, rien ne les empêche aussi de faire des prix couplés sur un lot de plusieurs matches (ex : un pack derby)...
 
Retour
Haut