• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers-Usap dimanche à 12h30 !

a aime giral -c est une honte ces prix
et pourtant je suis comme toi un privilegie-je peux me payer ma place
mais a jean dauger les prix sont largement inferieur a l usap
on est les plus chers de pro d2
le departement le plus defavorise
et a^pres on se plaint que la cathedrale se vide
OUVREZ LES YEUX CHERS DIRIGEANTS
La vie normale ce n est pas d avoir des salaires a 5 chiffres
pour oyo-j avais demande a ce qu une operation speciale supporters soient mise en place
style 15 euros-placement libre
NOS DIRIGEANTS SONT AUTISTES ET AVEUGLES
 
a aime giral -c est une honte ces prix
et pourtant je suis comme toi un privilegie-je peux me payer ma place
mais a jean dauger les prix sont largement inferieur a l usap
on est les plus chers de pro d2
le departement le plus defavorise
et a^pres on se plaint que la cathedrale se vide
OUVREZ LES YEUX CHERS DIRIGEANTS
La vie normale ce n est pas d avoir des salaires a 5 chiffres
pour oyo-j avais demande a ce qu une operation speciale supporters soient mise en place
style 15 euros-placement libre
NOS DIRIGEANTS SONT AUTISTES ET AVEUGLES
 
a aime giral -c est une honte ces prix
et pourtant je suis comme toi un privilegie-je peux me payer ma place
mais a jean dauger les prix sont largement inferieur a l usap
on est les plus chers de pro d2
le departement le plus defavorise
et a^pres on se plaint que la cathedrale se vide
OUVREZ LES YEUX CHERS DIRIGEANTS
La vie normale ce n est pas d avoir des salaires a 5 chiffres
pour oyo-j avais demande a ce qu une operation speciale supporters soient mise en place
style 15 euros-placement libre
NOS DIRIGEANTS SONT AUTISTES ET AVEUGLES
Normal que nous payons un max.
Avec toute les vedettes que nous avons.......haha

La ou je suis d'accord est que le prix est excessif par rapport aux autres clubs de la division d'autant que l'équipe sur le terrain ne fait peut-être pas rever.
 
A priori c'est une bonne chose que ce match se joue rapidement. Il ne faut pas casser la dynamique positive qui s'est installée.:lunette:
 
J'avais réservé mes places lundi dernier et j'ai halluciné quand j'ai vu les prix : 22 euros en plein milieu dans la tribune de face. En tribune d'honneur, la place la plus chère était à 24 euros. Il y a un énorme décalage par rapport à A Giral. Si on veut attirer le plus grand nombre de supporters possible, je ne suis pas sûr que la politique commerciale de notre club soit à la hauteur. Surtout dans un département qui accuse un nombre record de personnes sans emploi. Je suis abonné car je peux me le permettre, mais j'ai une pensée pour toutes les personnes qui souhaiteraient assister aux matchs de leur équipe de coeur mais qui ne le peuvent pas car les prix sont exorbitants.
Je voulais justement en parler, puis j'ai supprimé mon message...
Ces dernières années je n'étais plus à Perpignan, j'étais du côté de Toulouse et j'ai réalisé l'an passé que c'était moins cher d'aller voir des matchs du TFC (hors PSG...) en Ligue 1 que des matchs de l'USAP en Pro D2.
Et là je vois qu'à partir de 15€ il y a des places à Béziers et max 24€ et t'es hyper bien placé. Du coup, j'ai comparé : pour la réception de Colomiers qui n'a rien de particulier, de 23 à 48€.
On est carrément dans des prix Top 14.
 
Retour
Haut