• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers en Top14 ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 124
Réactions
10 736
ne sois pas desobligeant . ca t embete a ce point d avoir une version , certes trop pessimiste mais juste pour contrebalancer l optimisme inconsidere de certains ?
au fond de moi je sais qu on a de la marge et j ai toujours dit qu on ne risquerait rien contre le finaliste de pro D2
neanmoins Dax je les suis depuis le debut où ils prenaient des raclees et depuis qu ils se sont renforcés si tu les suivais nul doute que tu aurais remarque avec ton regard d expert que non seulement ils dominent quasiment toutes les equipes en conquete du moins en melee , qu ils ont 2 ou 3 buteurs excellents et qu ils jouent tres bien derriere .
je peux me tromper mais 6 ou 4 peu importe de proD2 on verra à la fin du championnat .
Et mon commentaire visait ceux qui craignent le match d acces . et bien oui s il faut en craindre un je dirais DAX car sur un match improbable on est d accord mais dans l hypothese où tout se goupillerait mal ( eux pourraient nous embeter devant et passer les penalites pour creer une enorme surprise )
Mais bon encore une fois je n y crois pas du tout .

Désobligeant !? je m excuse si tu l'as mal pris mais y a vraiment rien de méchant et on avait déjà parlé de ta crainte, j ai vu qu un autre l avait relevé avec toi ça me faisait sourire que tu ailles jusqu'à Dax. Et au fond on pense pareil car tu dis malgré ta prudence, quasi légendaire désormais, que tu n y crois pas.
Après je ne suis pas responsable de l enflammade des autres. Perso je ne croyais pas trop à la 12eme là j avoue je commence à trouver que ça sent bon , une 12eme consolidée avant Pau ou mieux ubb suffirait à mon bonheur.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 859
Réactions
2 578
Brive l année dernière à annoncé un sponsor qui amenait 15 millions d euros , la descente leur a fait perdre 75 % de leur effectif , cette année Brive patine , l année prochaine ils auront une équipe pour la remontée . Ils auront des moyens financiers supérieurs aux nôtres .
Equivalents peut être...Supérieurs je demande à voir...Nous aussi notre budget va augmenter.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
748
Réactions
788
Equivalents peut être...Supérieurs je demande à voir...Nous aussi notre budget va augmenter.
Je suis de près ce club du CAB (je ne les aiment pas). Je peux vous dire que les supporters sont super inquiets et que leur effectif l'an prochain ne sera pas plus fort que cette année.
Ils ont signé Courtnay Lawes mais le mec va venir en tongs touché un salaire confortable. Flop annoncé.
Et ils vont avoir bien du mal à garder les Ferté et Carbonneau
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 758
Réactions
5 338
Le recutement de Brive c'est du recrutement de prod2,et pas des jeunes mecs tres prometteurs
Lawes est tres bon mais il arrive avec quelle ambition et quelle envie?
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
844
Réactions
1 079
Euh pardon???
Ils ne recrutent que des bons joueurs de pro D2 pour l'an prochain.
A quel moment ils vont être armés pour le top 14?
Je ne crois pas que Brive soit encore mort pour remonter cette année. Mal en point (et en points) oui, mais mort non. Ils reçoivent Colomiers, et Aurillac, avec un déplacement chez le SA XV au milieu (ça peut faire 3 victoires), et ils reçoivent le BO la dernière journée. Ils doivent avoir un déplacement compliqué à Vannes, mais ils peuvent encore rentrer dans les 6 (de justesse certes, mais ça peut le faire). Et après, c'est une autre compétition qui commence, et on sait tous ici qu'une équipe qui se qualifie de justesse et qui a de très bons joueurs dans ses rangs peut aussi renverser la table dans les phases finales. Donc méfiance. Même si, personnellement, je préfère les voir en Pro D2 !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 859
Réactions
2 578
Je ne crois pas que Brive soit encore mort pour remonter cette année. Mal en point (et en points) oui, mais mort non. Ils reçoivent Colomiers, et Aurillac, avec un déplacement chez le SA XV au milieu (ça peut faire 3 victoires), et ils reçoivent le BO la dernière journée. Ils doivent avoir un déplacement compliqué à Vannes, mais ils peuvent encore rentrer dans les 6 (de justesse certes, mais ça peut le faire). Et après, c'est une autre compétition qui commence, et on sait tous ici qu'une équipe qui se qualifie de justesse et qui a de très bons joueurs dans ses rangs peut aussi renverser la table dans les phases finales. Donc méfiance. Même si, personnellement, je préfère les voir en Pro D2 !
Certes mais moi ce que je vois c'est qu'ils se sont faits massacrer hier par dax....Donc la solidité de brive, pour l'instant, on l'a toujours pas vue.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 908
Réactions
2 785
Et Grenoble victorieux à Nevers qui revient à 2 points de la 6ème place !
 
Haut Bas