• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bertrand Guiry sans club l'an prochain

je rentre de mon sejour thailandais et je note que le forum est en forme...ca discute et ca discute et c est bien
dans une epoque ou la restriction de pensee est malconvenu dirais.je et bien j suis content de revenir a perpi
sujet : guiry....tres interessant la loi du rugby professionnel a encore frappé
guiry bon joueur pour moi
je suis pas rancunier mais j ai toujours la liste
ou serons nous l an prochain prod2--top14?
de toute maniere budgetairement on reste limites
les joueurs qui veulent ecrire une histoire tous ensemble ..je signe
apres ,,,,le rugby est devenu tel que je doute de son avenir comme je le concois
4-5 clubs qui se battent en haut et le reste pour survivre genial l interet
 
J''sais pas si il y a de la qualité aujourd'hui, mais il fut un temps où il y avait beaucoup beaucoup plus de messages et beaucoup beaucoup moins de qualité. hahahahahaha

J'suis pas sur...
Il y avait beaucoup de messages, beaucoup d’âneries et un peu de qualité et peut être qu'il y avait au final plus de message intéressants que maintenant.
 
Franchement je m'en cague de ce que fera Guiry la saison prochaine. Il a décidé de partir quand l'USAP comptait sur lui( comme bien d'autres d'ailleurs ).... moi je n'oublie pas, si la rancune est dans le dictionnaire il faut bien qu'elle soit utilisée. :cool:
 
Retour
Haut