• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bertrand Guiry sans club l'an prochain

Pure jalousie .....
Il a rien demandé Mas, c'est nous les supporters qui l'avons monté.
Lui et resté humble et surtout ne doit rien à personne, enfin je le vois comme ça, j'ai pas l'impression que Mas me doivent quelque chose.
Par contre, je le remercie d'avoir été un pilier international, d'avoir fait connaitre l'Usap d'une autre façon au monde entier et d'avoir été le meilleur pilier droit au monde.
Des erreurs il en a surement fait mais a t'on le droit "nous" de le critiquer avec tout ce qu'il nous a apporté ??

Bien sur que Non, sauf si ......................................



Si tu fait l'effort de lire (parce ça devait pas être le cas la première fois) mon message tu me précise STP à quel endroit précis je blâme MAS. Je dis même " le blâmer Pourquoi ?

Je dis juste qu'il a choisi le fric de Montpellier au crépuscule de sa carrière. Et que de ce fait, et les commentaires nombreux de ce forum en attestent, il ne sera jamais l'îcone qu'il aurait pu être.
C'est si dérangeant que ça à entendre ? Est ce que cela remet en question ce qu'il a fait avant ? Et ou diable se cache la jalousie la dedans ?

Alors oui pour moi il a raté sa sortie du club, (justement si on compare sa carrière et sa sortie) mais les supporters ne lui en ont pas voulu au contraire je me souviens de sa sortie sous les applaudissements pour son dernier match, je n'ai pas d'autre exemple d'un joueur qui quitte le club en mettant les boules à 80 % des supporters, sortir avec un tel hommage. Moi aussi j’applaudissais ce jour là.

J'aurais aimé tiens qu'un Rimas Alvarez Kairelis ait cette belle sortie et ce bel hommage.
 
Si tu fait l'effort de lire (parce ça devait pas être le cas la première fois) mon message tu me précise STP à quel endroit précis je blâme MAS. Je dis même " le blâmer Pourquoi ?

Je dis juste qu'il a choisi le fric de Montpellier au crépuscule de sa carrière. Et que de ce fait, et les commentaires nombreux de ce forum en attestent, il ne sera jamais l'îcone qu'il aurait pu être.
C'est si dérangeant que ça à entendre ? Est ce que cela remet en question ce qu'il a fait avant ? Et ou diable se cache la jalousie la dedans ?

Alors oui pour moi il a raté sa sortie du club, (justement si on compare sa carrière et sa sortie) mais les supporters ne lui en ont pas voulu au contraire je me souviens de sa sortie sous les applaudissements pour son dernier match, je n'ai pas d'autre exemple d'un joueur qui quitte le club en mettant les boules à 80 % des supporters, sortir avec un tel hommage. Moi aussi j’applaudissais ce jour là.

J'aurais aimé tiens qu'un Rimas Alvarez Kairelis ait cette belle sortie et ce bel hommage.

On discute Christophe, pas de soucis :cool:
J'aurais aimé aussi bien sur, beaucoup n'ont pas eu cette chance.
je te cite à nouveau :
Mas est parti pour privilégier sa carrière internationale et son compte en banque, il a réussi à moitié. Le blâmer ? pourquoi ? Imaginer le revoir sous nos couleurs ? A quoi bon ?

Un grand joueur de l'USAP qui ne sera jamais l’icône qu'il aurait du être, pour avoir raté sa sortie (du club)
.


En rouge: Pourquoi tu dis ça, qu'est ce que tu en sais ?? Comment tu peux être si affirmatif !!
Sais tu les discussions entre lui et la direction du club ?
Non, on ne le sait pas.

Pour moi NICOLAS MAS, oui, c'est l’icône du rugby Catalan:


251 matchs joué avec l'usap de 2001 à 2012
76 sélections en équipe de France.
2 coupes du monde
10 tournoi des 6 nations
Un des meilleurs pilier droit au monde.



Voila son palmarés, qu'il soit parti à Montpellier ne change rien.
C'est un champion et un champion Catalan.
Alors, ne lui doit-on pas, un peu plus de respect ??
Surtout à l'époque, de la part de la direction du club !!
Moi, je le pense.:bravo:​
 
Dernière édition par un modérateur:

J'aurais aimé aussi bien sur, beaucoup n'ont pas eu cette chance.
je te cite à nouveau :
Mas est parti pour privilégier sa carrière internationale et son compte en banque, il a réussi à moitié. Le blâmer ? pourquoi ? Imaginer le revoir sous nos couleurs ? A quoi bon ?

Un grand joueur de l'USAP qui ne sera jamais l’icône qu'il aurait du être, pour avoir raté sa sortie (du club)
.


On discute christophe, pas de soucis.:cool:
En rouge: Pourquoi tu dis ça, qu'est ce que tu en sais ?? Comment tu peux être si affirmatif !!
Sais tu les discussions entre lui et la direction du club ?
Non, on ne le sait pas.

Pour moi NICOLAS MAS, oui, c'est l’icône du rugby Catalan:


251 matchs joué avec l'usap de 2001 à 2012
76 sélections en équipe de France.
2 coupes du monde
10 tournoi des 6 nations
Un des meilleurs pilier droit au monde.



Voila son palmarés, qu'il soit parti à Montpellier ne change rien.
C'est un champion et un champion Catalan.
Alors, ne lui doit-on pas, un peu plus de respect ??
Surtout à l'époque, de la part de la direction du club !!
Moi, je le pense.:bravo:​

Pour ce qui est des commentaires sur ce forum et son départ :
Pfeuu! Pfeuu! Pfeuu !! cela ne reflète ne rien la passion et l'amour que les supporters catalans ont pour l'Usap et NICOLAS MAS , ce forum ne représente en rien la majorité des supporters, .
Une très petite minorité, c'est tout ! :231183:
Jalousie, haine et surtout beaucoup d'incompréhension ..
 
Pour ce qui est des commentaires sur ce forum et son départ :
Pfeuu! Pfeuu! Pfeuu !! cela ne reflète ne rien la passion et l'amour que les supporters catalans ont pour l'Usap et NICOLAS MAS , ce forum ne représente en rien la majorité des supporters, .
Une très petite minorité, c'est tout ! :231183:
Jalousie, haine et surtout beaucoup d'incompréhension ..


la ferme !! monsieur de la juste parole !! chacun est libre de penser ce qu'il veut , et tes idéologies à la noix , on s'en tape !!! pète un coup , ça te dégagera les neurones !hahahaha
 
Retour
Haut