• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bertrand Guiry sans club l'an prochain

Une certitude !

Je vais trop me marrer quand il aura été recruté par par Pau ou Béziers ou je sais trop qui, et que l'on va voir les pleureurs du forum dire tout le bien qu'ils pensaient de lui. Un grand moment de rigolade nous attend.
 
Ont-ils eu des offres cet été ou disons depuis 2 ans d'un club classé dans le top 8 (en partant du constat que l'UBB est le "moins bon" des clubs où se sont barrés nos joueurs) ?
Ont-ils baissé leur salaire d'une telle manière pour que ce qu'on leur proposait représente au moins trois fois leur salaire actuel ?

Il faut aussi comparer ce qui est comparable ! Aujourd'hui, tu ne peux pas comparer Guirado, R. Tao et Guitoune avec Vilaceca, Pérez et Marty. Est-ce que si Toulon ou l'UBB avaient voulu les embaucher cet été en leur proposant trois fois leur salaire ils seraient restés ?

Vilaceca rencontrait quelques "problèmes avec Delpoux , il avait des contacts avec deux clubs du top 14 , mais son départ aurait été à contre coeur .
Ce ne s'est pas fait du fait de la position professionnelle de son épouse , c'était à deux doigts et même sur le point de se faire sans " l'épisode " Delpoux .
Marty et Perez avaient des contacts avec des clubs du top14 et même pour JPP avec un club anglais .
 
Je crois que B.Guiry voulait vraiment partir de l'USAP. Je n'en connais pas les raisons mais le fait d'accepter un contrat d'un an avec pour seul issu d'être la doublure d'un Madaule en pleine bourre depuis un an me fait penser que B.Guiry voulait partir.
Après il faut pas oublier que c'est un métier le rugby pour les rugbymen, il a pris une décision professionnelle, pas sur que ce soit une réussite à mon avis mais c'est un bon joueur catalan, je lui souhaite de la réussite dans sa carrière professionnelle.
 
Pour ceux qui veulent des noms, Vilaceca etait en contact avec le SF et Brive lui avait fait une proposition ferme, Pèrez etait en contact avec Leicester dont David Mele lui avait "loué" les nombreuses qualites du club et enfin Piukala avait une proposition financierement superieur d'un club Anglais!
 
J'en attendais pas moins de ta part.
Je te retourne le compliment : Tu dis n'importe quoi et en plus tu comprends tout à l'envers.

Des joueurs catalans qui quittent le club pour des clubs rivaux, j'appelle ça des traitres. Surtout quand les raisons avancées publiquement sont infondées.

Où as tu lu que je doutais du fait que GUIRADO était affecté par notre descente ????
J'aime bien GUIRADO mais je suis très déçu de son départ (et des raisons avancées) décidé et annoncé avant notre descente.

Tu deviens pathétique.

Pathétique ???
Parce que je n'aime pas ta façon de critiquer des anciens joueurs du club !!
Laisse tomber et continus de croire qu'ici tu es le Roi et les joueurs, tes pions .
Fin de conversation .T'es un bon supporter . :bravo::bravo:



ps: Il a peu être raison l'autre con de cap de burro, peu être que je vais finir tout seul sur ce forum !
Ha non!! (sans jeu de mot LoL) les pouces vert me console, ouf !!!)
 
Je crois que B.Guiry voulait vraiment partir de l'USAP. Je n'en connais pas les raisons mais le fait d'accepter un contrat d'un an avec pour seul issu d'être la doublure d'un Madaule en pleine bourre depuis un an me fait penser que B.Guiry voulait partir.
Après il faut pas oublier que c'est un métier le rugby pour les rugbymen, il a pris une décision professionnelle, pas sur que ce soit une réussite à mon avis mais c'est un bon joueur catalan, je lui souhaite de la réussite dans sa carrière professionnelle.

Il voulait partir sinon pourquoi aurait-il dit qu'il avait tout donné chez nous et que la boucle était bouclée ... se renier en revenant me paraitrait suspect .
 
Pour ceux qui veulent des noms, Vilaceca etait en contact avec le SF et Brive lui avait fait une proposition ferme, Pèrez etait en contact avec Leicester dont David Mele lui avait "loué" les nombreuses qualites du club et enfin Piukala avait une proposition financierement superieur d'un club Anglais!

Et c'est tout en leur honneur d’être resté au club.
Pourtant cette année ils ont pas été épargné par les critiques des "super supporters" !!!
 
Retour
Haut