• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bernard GOUTTA non conservé par l' ASM

Goutta il rêvait de reprendre l’ASM après Azema, il va pas venir faire l’adjoint de Arlettaz. J’imagine que ça peut l’intéresser mais pour être le boss.

Sans mettre en cause ses compétences.... faudrait il qu'un club de l'importance de Clermont s’intéresse à lui!! sinon comme beaucoup il sera obligé de réduire sa voilure..
 
Bernard sera bien sûr le bienvenu, il apportera tj un plus
quoi qu'il arrive
Probablement, on ne peut pas dire que Clermont ait particulièrement brillé sous la coupe Azéma-Goutta. Les résultats sont honnêtes à bons mais pas plus.
Je souhaite les mêmes résultats à l'USAP dans les 10 prochaines saisons, soyez raisonnables quand même, l'asm est depuis de nombreuses années au top en top14 et en coupe d'Europe...
 
Bernard sera bien sûr le bienvenu, il apportera tj un plus
quoi qu'il arrive


Je souhaite les mêmes résultats à l'USAP dans les 10 prochaines saisons, soyez raisonnables quand même, l'asm est depuis de nombreuses années au top en top14 et en coupe d'Europe...

on ne peut qu'être d'accord avec çà ! maintenant le problème du club c'est sa voilure financière et, à fonds constants, ce n'est pas en rajoutant des mètres linéaires à la longueur du banc du staff qu'on pourra se permettre d'avoir le matos sur le terrain qu'il faut pour espèrer se maintenir ! :lunette:
 
sauton sur l occaz c est un bon entraineur pour épaulé perry avec lui et david marty le staff serai considérablement renforcé et ca ne serai pas du luxe si on monte il y aura du taf vue le niveau du top14 en plus il connais la maison .
Comme dans les grandes sociétés , il y aura plus de monde dans les gradins que dans l’arène …..c’est de joueurs dont nous avons besoin, maintenant s’il vient avec des piliers et des secondes lignes ….pourquoi pas
 
sauton sur l occaz c est un bon entraineur pour épaulé perry avec lui et david marty le staff serai considérablement renforcé et ca ne serai pas du luxe si on monte il y aura du taf vue le niveau du top14 en plus il connais la maison .
Comme dans les grandes sociétés , il y aura plus de monde dans les gradins que dans l’arène …..c’est de joueurs dont nous avons besoin, maintenant s’il vient avec des piliers et des secondes lignes ….pourquoi pas
 
Bernard sera bien sûr le bienvenu, il apportera tj un plus
quoi qu'il arrive

Je souhaite les mêmes résultats à l'USAP dans les 10 prochaines saisons, soyez raisonnables quand même, l'asm est depuis de nombreuses années au top en top14 et en coupe d'Europe...

OK, les résultats sont bons mais ont été meilleurs sous l'ère Cotter.
 
Retour
Haut