• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bernard GOUTTA non conservé par l' ASM

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Bernard, ne serait pas conservé par le nouveau staff comme entraîneur des avants , suite au départ d' AZEMA de l' ASM.
Quel avenir pour Bernard , suivre Franck ou voler de ses propres ailes ?

Si nous montions, peut on envisager son retour pour aider Perry ? Pas de problème d' intégration , il incarne les valeurs usapiste , il ferait un beau tandem avec Zaza .

La question peut se poser, même si la réponse n' est pad évidente .
 
Perry fait du bon travail....Pas besoin de le remplacer pour l'instant.
 
Ouai enfin les gars, on va déja avoir, Lanta, Arlettaz, Bastide, Marty et Freshwater dans le staff et Alvarez pour les touches
Il va servir à quoi Goutta? Leur apprendre à plaquer? ça va commencer à sentir l'emploi fictif là;
 
sauton sur l occaz c est un bon entraineur pour épaulé perry avec lui et david marty le staff serai considérablement renforcé et ca ne serai pas du luxe si on monte il y aura du taf vue le niveau du top14 en plus il connais la maison .
 
Ouai enfin les gars, on va déja avoir, Lanta, Arlettaz, Bastide, Marty et Freshwater dans le staff et Alvarez pour les touches
Il va servir à quoi Goutta? Leur apprendre à plaquer? ça va commencer à sentir l'emploi fictif là;
ASM, staff : https://www.asm-rugby.com/equipe/staff
Et je pense que c'est pareil pour la plupart des équipes professionnelles.
 
Retour
Haut