• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Berdos a toulon

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
J'aurais tellement voulu que l'arbitre soit Péchembert , comme ça Delpoux avez une excuse pour la défaite ! :6775:

On avait cru innocemment qu'avec la retraite de Péchambert on ne pouvait que gagner au change... Grave erreur!
On a eu droit à Ruiz et Minery :? .
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Berdos ou un autre ca change quoi ? Si on fait un match sérieux nous n'aurons rien à craindre de l'arbitrage. Maintenant si on fait de la ***** et bien on aura ce que l'on aura semé !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Derming t'as lu la petite pique de Altrad sur RR?
"L'année prochaine la Coupe d'Europe sera vraiment un objectif. regardez Clermont, cela fait deux décennies qu'ils cherchent à être champions d'Europe..." LoL

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...prochain_sto4215215/story.shtml#disqus_thread

Altrad, encore un qui ouvre sa gueule avant la fin du bal. Je lui souhaite bien du plaisir s'il affronte l'ASM en phases finales.

Vous aurez d'ailleurs remarqué que depuis qu'Etcheto a ouvert sa gueule, l'UBB a pris 2 reculades.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Altrad, encore un qui ouvre sa gueule avant la fin du bal. Je lui souhaite bien du plaisir s'il affronte l'ASM en phases finales.

Vous aurez d'ailleurs remarqué que depuis qu'Etcheto a ouvert sa gueule, l'UBB a pris 2 reculades.

c'est bien qu'il ai pris le melon
espéront que son équipe aussi
je pense que le staff de Clermont s'en servira au moment opportun...
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Berdos ou un autre ca change quoi ? Si on fait un match sérieux nous n'aurons rien à craindre de l'arbitrage. Maintenant si on fait de la ***** et bien on aura ce que l'on aura semé !

On a fait un si mauvais match samedi pour avoir eu droit à un arbitrage aussi indigent?
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 500
Réactions
1 192
Christophe Berdos (Comité Armagnac-Bigorre) qui dirigera la rencontre. Il sera assisté de Monsieur Eric Soulan (Comité Midi-Pyrénées) et Monsieur Christophe Malterre (Comité Côte d’Argent).
Enfin, l’arbitre vidéo sera Monsieur Vincent Azoulay (Comité Côte Basque Landes).

Peu importe les arbitres, c'est à nous de jouer et de jouer clean en évitant les fautes idiotes et surtout les cartons jaunes !!
 
Haut Bas